Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Banque de sons / generateur de sons intégré ?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 893 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Banque de sons / generateur de sons intégré ?
Bonjour à tous les fans de cette machine.

j'ai un petit besoin d'info sur la mv8000.
En plus du sampler et de l'enregistrement audio et de tout pleins de trucs magiques, ya t'il une banque de son et/ou un generateur de sons sur ce fabuleux engin ? Et si oui, comment est il.
En fait, j'hesite entre l'achat d'un rs7000 de yamaha (moins expert que la mv mais peut etre plus approprié à mes besoins) et la mv8000.

Merci de vos lumières
2
:non: LA MV8000 NA PAS DE GENERATEUR DE SON C EST UN SAMPLEUR TRES PERFORMENT AVEC UN MULTI PISTE NUMERIQHE AVEC EFFET PRO ET UN SEQUENCEUR PERFORMENT...... :bravo: MAI IL YA UN MAI... IL A UN DISQUE DUR UN LECTEUR GRAVEUR
INTEGRER DONC TU PEU UTILISER TOUTE LES BANQUE DE SON SUR CD ROM ET LES STOKER SUR LES 40 GIGA DE DISC DUR CA PEU TE DONNER UN BONNE PALETTE SONORE ...SURTOUT AVEC 512 DE RAM .....VOILA...(ATTENTION LA RS7000 C EST PAS LA MEME CHOSE ET SURTOUT PAS AUSSI PRO.... PAS COMPARABLE )..VOILI VOILA....
3
Je partage l'avis de groovy max
la MV 8000 a un générateur de sons internes , mais qui n'est qu'un complément car ce n'est pas sa vocation première.

par contre la RS 7000 ne fait pas les memes choses que la MV 8000, mais la MV 8000 possède toutes les caractéristiques de la RS 7000 et meme plus car c'est un outil de pro


roro :bravo: :bravo:
4
Est il possible de sampler sur la MV pdt que le seq tourne (sans le couper quoi...) ??
est il possible de passer ds TOUT les modes d'enregistrements sans ja mais arreter le seq ??

je suis curieux sur cette bestiole... merci pour vos réponses !
5
:bravo: Est il possible de sampler sur la MV pdt que le seq tourne ?/OUI
est il possible de passer ds TOUT les modes d'enregistrements sans ja mais arreter le seq ??
:???: LA MOI PAS COMPRENDRE BIEN TA QUESTION /Presise svp merci
6
Cool, merci roro et groovymax :D:
7
:bravo: :bravo: :bravo:salut Swiggs si tu a du mal a te desider, il fau savoir que la mv8000 et TRES PRO ET TERIBLEMENT SIMPLE ,ET D AVOIR TOUT DANS LA MEME MACHINE TOUS VA PLUS VITE AUREVOIR PRISE DE TETE ET WNDOWS. ELLE FROLE LA PERFECTION .
ET J AI PAS LA SORTIE VGA AVEC UNE SOURIS .
OUI C EST UN MACHINE VENU D AILLEUR :bravo: :bravo: :bravo:
8

Hors sujet : [Modération]
groovymax > L'écriture en majuscules signifie que tu hurle en "langage internet".
Donc, si tu n'es pas particulièrement en colère, merci de l'éviter. C'est de toute façon contraire à la charte que tu as accepté en t'inscrivant ici.
Par ailleurs, le langage SMS est lui aussi proscrit.
Merci d'en tenir compte à l'avenir.
Je n'ai pas supprimé tes posts ici car le topic y aurait perdu tout son sens et j'ai franchement la flemme de les rééditer alors...
[/Modération]

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
Dite moi les gars comment je peux faire interagir monfantom xr avec le sequenceur de ma mv 8000 car là je suis perdu c'est chiant grave.