Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Help, probleme à l' enregistrement."can't record in multitmbre mode"

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 457 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help, probleme à l' enregistrement."can't record in multitmbre mode"
Salut à tous, voilà mon souci:dernièrement j' ai eu à bosser sur Mv8000, machine très sympa sur le papier, je me suis donc envoyé une partie de la doc mais un problème gigantesque persiste:à chaque fois que je tente d' enregistrer ou de paramétrer le record dans la page séquenceur,un message "can't record in multitimbre mode" s' affiche et je reste bloqué.Cet avertissement ne figure même pas dans La liste des messages d' erreur(!!!!)si si c' est vrai vérifiez.En chargeant une demo d' origine, le problème reste le même,quelqu' un a-t-il une idée?
Merçi de votre science les amigos.
2
:clin: :idee: ne t enerve pas rien de grave tu a simplement modifier le mode midi multi timbre sampler .... sur on il ne ser que de sampler donc tu ne peu pas faire de sequence seulement les declencher car il est un simple sampleur sur la position on donc pour revenir a la normal c set off .........
system+midi+multi timbre sampleur mode (sur off) facil?
voila a ton service.....
3
Mes respects,MOOsieur Grovymax, tout est rentré dans l' ordre et dire que je n' avais pas eu '' idée de fouiner du coté du sytème!Je vais enfin pouvoir tenter de faire parler la bête.
Bravo à toi et encore merçi.
4
:mdr: mais derien bonne zic et raconte nous tes premiere impresion merci