Sujet de la discussionPosté le 08/11/2004 à 23:09:32NIveau d'enregistrement et voume casque lié ?!?
Bonjour tout le monde,
Une question : j'ai du mal à régler indépendamment l'écoute casque de la piste enregistrée et le niveau d'enregistrement. Par exemple : j'ai un niveau enregistré faible mais je l'ai à fond dans le casque. Tout particulièrement pour le synthé.
Est-ce que c'est un bug, une manip spéciale à faire ou moi qui suis tout simplement couillon ?
Merci de m'éclairer si c'est l'une des deux premières réponses.
Pour la 3ème pas besoin de me le dire... le silence suffira !
A+
José
Blowz, des coups ! www.blowzelectro.com
roro
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 09/11/2004 à 17:02:20
Salut
si tu as un niveau d'enregistrement faible , c'est parce que tu n'as pas réglé les paramètres d'enregistrement comme l'indique le manuel. (va dans le chapitre enregistrement c'est bien expliquer ) : il faut le régler à 100le niveau d'entrée .
par ailleurs branche ton casque sur la sortie de ta piste que tu viens d'enregistrer pour avoir le niveau de sortie independemment de ta sortie de master .
le niveau de ton casque est reglable sur la MV 8000 , il faut le baisser et augmenter le niveau d'entrée de ta piste à enregistrer sur la MV
je regarderai ce soir pour te donner la marche à suivre.
attention , tu n'es pas couillon , il faut simplement garder ton calme et lire le manuel à la page concernée