Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/11/2004 à 23:09:32NIveau d'enregistrement et voume casque lié ?!?
Bonjour tout le monde,
Une question : j'ai du mal à régler indépendamment l'écoute casque de la piste enregistrée et le niveau d'enregistrement. Par exemple : j'ai un niveau enregistré faible mais je l'ai à fond dans le casque. Tout particulièrement pour le synthé.
Est-ce que c'est un bug, une manip spéciale à faire ou moi qui suis tout simplement couillon ?
Merci de m'éclairer si c'est l'une des deux premières réponses.
Pour la 3ème pas besoin de me le dire... le silence suffira !
A+
José
Blowz, des coups ! www.blowzelectro.com
roro
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 09/11/2004 à 17:02:20
Salut
si tu as un niveau d'enregistrement faible , c'est parce que tu n'as pas réglé les paramètres d'enregistrement comme l'indique le manuel. (va dans le chapitre enregistrement c'est bien expliquer ) : il faut le régler à 100le niveau d'entrée .
par ailleurs branche ton casque sur la sortie de ta piste que tu viens d'enregistrer pour avoir le niveau de sortie independemment de ta sortie de master .
le niveau de ton casque est reglable sur la MV 8000 , il faut le baisser et augmenter le niveau d'entrée de ta piste à enregistrer sur la MV
je regarderai ce soir pour te donner la marche à suivre.
attention , tu n'es pas couillon , il faut simplement garder ton calme et lire le manuel à la page concernée