Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Comment utiliser plusieurs le mfx sur plusieurs auxiliaires,sur la mv8000

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 429 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment utiliser plusieurs le mfx sur plusieurs auxiliaires,sur la mv8000
Salut tout le monde,quelqu'un pourrais t-il m'aider,je n'arrive pas à utiliser mon mfx sur plusieurs auxiliaires,quand j'ai finis mon traitement de son avec le mfx sur un auxiliaire pour ma batterie par exemple,au moment ou je mets ma basse sur l'auxiliaire deux j'affecte le mfx sur l'aux deux et tout montraitement sur l auxiliaire un donc ma batterie s'en va,on dirait que c'est l'un ou l'autre.que faire??
2
Moi aussi je cherche la meme choses et je vois que personne ne répond c relou !!!!!!!!!
Hardlife,Carpediem
3
A mon avis, Yannokl a trouvé la réponse depuis le 02/01/2005 à 16:07...

1mfx sur 1aux à la fois...C'est très clair dans le manuel que tu peux trouver en pdf..Voilà
4
On ne peut utiliser qu'un effet à la fois sur la mv8000 (hormis chorus/delay), donc la seule solution pour passer outre cette limitation et le resampling de chaque piste avec l'effet différent qui leur est attribué, de plus avec les automations possible on arrive a des resultas sympas, certes cela demande un peu plus de travail, mais bon pas trop le choix.