Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Roro est de retour

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 516 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Roro est de retour
Salut les gars

j'avais pris quelques congés de la MV car j'avais arreté de composer

attention , je suis de retour
je poserai bientot des questions très pratiques
je ferai part de mes découvertes sur le forum
je répondrai aux questions posées sur le forum dans la limite de mes compétences.
au fait j'attends toujours l'option VGA fait maison qui à été proposée sur le forum !!! :oo: :oo: :oo: :oo: :aime:
2
Salut roro je sais pa si tu te rappel de moi on s est croiser a music chalenge a nancy au momen des fete tu cherchai une carte son et on ta indiquer le magasin de piano qui fai de la mao enfet jai plusieur question a te poser je vien d areter les platine pour me mettre sur machine jai acheter une mc-303 quan pense tu pour debuter ? je fai de l electro et je veu faire du live et ce que cet bon ? je galere pour la creation de pattern si toi tu connai est ce que tu donnerai des cours ? et est ce que je peu rentrer mes propre son dan cette machine ?

merci a bientot tchao.......................
3
Salut B.P.M


Enfin tu t'es manifesté
comment ça va
je me rapelles très bien de toi

envoie moi un mail privé à mon adresse avec ton tél
je te rapellerai samedi ou dimanche avec plaisir


roro :bravo2: :8O: :8O: :fou: :fou:
4
Salut roro ,la vga pas chere ,c'est des que j'ai trouvé assez d'argent pour acheter l'original ,j'avais prévu ça pour fevrier ais des imprevu on gréver mon budget ,donc à moins de faire 50 cachet la semaine prochaine ,ça seras pour début mars.
sinon je suis en train de tacher de concevoir un controleur dédié pour le mv ,qui se fixerait comme le filtre analogique akai sur les mpc ,basé sur une midibox ,avec 16 encodeurs avec button integré (pour les mutes ,si le sysex le permet) ,deux lcd (le meme hardware que le sequenceur de www.ucapps.com ,avec la possibilité de switcher entre les deux firmware (sequenceur ou controleur midi ,donc la possibilité d'entrer tes rythmes façon fruity ,meme si la v3 m'a devancé)et 2*16 potars de plus.
mon séquenceur midi serat fini d'ici 15 jours (si tout roule ) et aprés je me lance dans l'analyse du midi sur le MV ,en mode multitimbral ,histoire d'avoir 16 parts du mixer en accés direct plus ,oh bonheur, les deux send sous les doigts.
pour la vga ,j'ai eu que quatre reponse ,c'est pour ça que je me suis pas trop préssé.

avec le temps ,on a toujours le temps d'etre serieux.

music
5
Salut Faaz ,
je salut ton retour, car Madame MV a besoin du talent de tout les possesseurs pour parler d'elle .

par contre j'aurai peu etre un plan pour l'avoir à moins de 30% moins chère que le prix actuel.

Si ton plan marche , je suis toujours OK
à compter du mois de mars je verrai plus clair.


à bientot mon pot :fou: :bravo2: :bravo: :bravo2: :8O:
6
Salut ,je veux bien le plan pour la vga..