Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 01:44:56Mv 8000 / Keyboards de Novembre
Bonsoir
qui la acheté le mag keyboards magazine de novembre ; jai essayé de l'acheté mais je me suis prise trop tard ; si quelqun aurais la gentillesse de me dire ce qui a
etais dis sur la mv 8000 ; (jeconomise a max pour me l'acheté )
par contre hypervince, imagine tu fais maquette en prenant la solution MAO qui sera la moins chère , et après tu trouves des petits contrats , tu fais comment pour aller jouer avec du soft??????.
c'est pourr cela il ne faut pas te précipiter .
réfléchi et prends ton temps pour choisir ta configuration
si t'as des questions je suis devant la MV vers 12h45
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
29Posté le 12/01/2005 à 12:14:07
Là bravo, je n'y ai jamais pensé...non, non, sérieux...
Parceque au niveau d'la scène, je me concentre sur mon rap...( tenir la distance, garder le souffle, tout ça....rien à voir avec les répèt'...)
J'ai pas du tout pensé à l'aspect musique, et j'me disais qu'ils auraient qu'à foutre l'instru en cd...
Bah, de toute façon, qu'ce soit en soft ou en hard, j'suis pas sur de m'occuper du son lors d'1 concert...j'suis auteur/Compositeur/interprète, et sur scène, j'préfèrerai en rester à interprète...
ou alors j'fais la musique avec mes machines + la voix, mais là, c'est du jamais vu, non ??
C'que j'm'étais dit, c'est que si c'est pour 1 ti endroit, j'ramène mon cd d'instru et j'fais mes chansons dessus...
et si c'est 1 endroit plus gros, bah, j'prépare le truc avec des musicos, en prévoyant des répèt' avant concert
Dite moi ceux qui on acheté le mag sur la mv8000 vous pouvez scané ce qui dise decus pour faire profité le forum ; et surtous ceux ou celle qui on pas de mv