Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Pistes audio

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 467 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pistes audio
Salut je voudrais savoir quelles sont les parametres exacts des pistes audio,y a t il des eq ou pas,peus t on vraiment avoir 16 pistes en mono,la longueur des pistes est elle limitee que par la ram en gros est ce que la taille d une audiophrase est limitee en dehors de la ram?merci aussi les patchs livrer sont ils jouable avec un clavier maitre comme sur un expander avec chaque sample deja places sur la bonne touche.
2
Il n'y a pas d'équalisation directe, par contre t'as un delay, un chorus, une reverbe, tout ceci au choix dans la bibliothèque d'éffets qui est très professionnelles au niveau de la qualité des éffets.

il y a 8 pistes audio quelques l'enregistrement utilisé mono ou stéréo.(8faders correspondants pour le mix )

la seule différence ,les pistes stéréo prennent plus de place sur la mémoire RAm

la taille de ta piste audio dépend de ta mémoire RAM restante:

Ex t'as 512 Mo de RAM , si tu crée un projet , chaque projet fera 512 MO, à l'intérieur de ton projet tu peux créer des Songs (8 pistes audio 128 midi) selon la longueur de tes pistes audio tu vas utiliser une partie des 512 Mo .

admettons que tu bouffes 200 Mo ; et bien la taille maxi de tes futurs pistes audio ne pourra pas dépasser les 300 Mo restant. sauf si tu créer un nouveau projet.

tu peux brancher ton clavier maitre les doigts dans le nez pour jouer les patches contenu dans la mV OU CELLES QUE T'AURA MIS DEDANS

:shoot: :8O: :fou: :fou: :fou: :8O:
3
Ok je te remercie donc la partie audio n est pas vraiment comme un multipiste pour les eq si je comprend bien je dois envoyer ma piste vers les effets pour egaliser,mais puis je utiliser simultanement un eq different pour chaque piste?en fait je voudrais tout faire avec la mv si possible sans acheter de multipiste donc je voudrais mixer mes morceaux direct dedans est elle suffisante pour ca?car j hesite avec une mpc plus un petit multipiste style vs roland.merci je voudrais savoir aussi si je peus enregistrer un cd entier dans le disque dur est le graver ensuite sur un cdr par exemple pour me faire des copies de mes propres albums,donc plus de 512 mo.merci
4
Up pour ce message et salut à tous, je me pose exactement la même question : mv 8000 ou mpc 1000+ enregisteur multipiste roland??? y a t il des guitaristes qui ont acheté la mv (qui a l'air dêtre une tuerie) sur le forum et ses 8 pistes sont elles suffisante :???: quelles sont leur réaction / appréciation et leur avis : merci par avance
5
Salut j'ai une mv et j'ai eu une mpc 1000 la 1000 avec une mutipiste est un bonne solution pour le mixage de ton morceau sur la mv il n'y a pas d'eq