Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Disque dur

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 803 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Disque dur
Quelqu'un a t-il deja essaye de remplacer le disque dur usine par un disque dur haute capacite de plus de 100gb sur la MV ? Savez vous si theoriquement la MV est capable de prendre en charge n'importe quel disque dur ou bien existe t-il une limite, si oui est-ce precise quelque part ?
2
Sur mvnation y'a un gars qui a mis un disque de 120 go et 1GO de ram

C'est là
3
:oo: :oo: si on peu metre 1go de ram... 120 de disc dur et un graveur de dvd-+rw c est la meilleur staton au monde les concurent von pleure..... :((( :((( :mdr:
4
Apparemment pour le DVD c pas encore teste, le truc c'est comment faire pour bien configurer ca dans la MV ? Elle ne reconnait pas un CD R d'un DVD+R, a moins qu'elle ne se contente de voir la place qu'elle a sa diposition.
Pour le disque dur j'ai lu tout ca, techniquement c aussi simple que de changer un hard disk sur pc mais ce n'est pas reconnu par les ingenieurs Roland qui ne garantissent pas que ca marcherais sans probleme. Y'a t-il des francais qui ont deja essaye cette manip ? Pour la memoire meme chose.

Parce que si ca marche, quand je me la choppe cette mereveille je peux carrement l'amener en studio et enregistrer des grosses phrases audio comme si j'avais un un multipiste sauf que je peux avoir toute ma compo qui va avec desssus.

Une update 4.0 avec 8 pistes audio en plus, la gestion reconnue et officiliasiee de gros disques durs et de la memoire 1go, plus une interface pour la gravure dvd et la c'est le reve.
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
5
:oo: c est de la folie
1go de ram
120 disc dur
graveur dvd
clip video
sortie vga +sourie
multi piste
mastering
effet a gogo
un sequenseur genial
un son de ouf
compatible plusieur bank de son
je suis deja tres tres satisfais mai bon c est bien de reve un peu
si tous marche un jours
il ne reste que le direc to disc et quelque piste en plus et aurevoir pc mac et autre perte de temp;;;; j ajoute un petit motif es et la qui dit mieu :aime: :8O: :aime:
6
:fleche: :fleche: les concurent pleure deja mais c est bien la concurence ca permet de voir venir des machine serieuse et en avoir pour son argent
7
Si ils assurent la version 4 akai risque de pleurer a chaudes larmes.
Moi aussi je veux mettre un pti motif derriere :aime:
8

Citation : Si ils assurent la version 4 akai risque de pleurer a chaudes larmes.
Moi aussi je veux mettre un pti motif derriere


:oo: avec un motif c est grave fantastique ta tout les son tu ne cherche plus ta tou sous la main un peu de sampling et c est partit tu ne te couche plus et ta femme te quite :??:
9
https://www.roland.com/products/en/DIF-AT24/
Avec ce petit boitier on peut convertir le R bus en adat et beneficier d'une E/S midi supplementaire ce qui monte la bete a 2/ in 3 out. :bravo:
10