Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8800
Photos
1/369
Roland MV-8800

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Mv-8800 roland

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 415 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mv-8800 roland
Bonsoir voila je travaille sur xs8 de yamaha et cubase ai4 bref moi je veux prendre la roland mv-8800 mon but est de faire du hip hop et du r'n'b et je souhaite jouer mes kit drums sur la roland mv-8800 et jouer ma melodie sur le xs donc les brancher ensemble et le finaliser direct sur la mv-8800 enfait de le graver direct dessus marrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeee de cubase voila est ce que c'est possible et est ce que c'est 1 bon choix? et 1 bonne machine voila merci beaucoup :clin:
2

Citation : Est-ce que c'est possible ?


Oui, la MV est aussi un séquenceur midi donc elle peut controler le hardware sans pb sauf que tu n'auras pas le nom des patches du synthé.

Citation : Et est-ce que c'est un bon choix et une bonne machine ?


Si tu n'utilises que 33% des possibilités de Cubase alors la MV te suffira.
Je pense qu'au début, tu essaieras de tout faire sur la MV puis après quelques temps, tu adopteras la méthode suivante : enregistrement et édition midi sur la MV puis mixage et mastering sur Cubase (ou autre).
3
Moi je veux plus me servir de cubase ai4 j'arrive pas a m'enregistrer j n'y comprends rien c donc pour a que je veux l'arreter breff donc tu me dis que c bien pour moi a wai je vais pas avoir les noms de synthé penses-tu que ce serait un problème voila merci
4
Perso, je me passe des noms de patches mais il y a d'autres limitations.
Regarde sur le forum MV-8000, j'en ai parlé.
5
Tu peux me dire les autres limitations s'il te plait parque la je vais bientot acheter la bete je voulais te demandé est ce que le virus ti polar est ce qu'il y a de mieux pour produire la house-électo et est qu'il peut se brancher sur la mv8800?
6
Lis le forum MV-8000 stp, pourquoi ferais-je le boulot pour toi.
7
Le couple xs mv est un exellent choix :bravo: j'ai la mv et le es et pour faire du hip hop c'est l'idéal je joue mes rythmiques sur la mv et je sequence ma mélodie provenant du es sur la mv après je récupère l'audio dans la mv et je mix dedans ou j'équalise avant d'enregistrer dans le es et je peux te dire que pour une maquette c'est largement suffisant je vais bientôt signer et j'ai vendu auprès de mon éditeur des maquettes fait avec cette config par contre pour un résultar definitif il faudra que tu repasses en studio
8
Mister fontaine franchement t'as pas besoin d'acheter 10 bécannes pour faire de l'electro , et sache que si tu veux sonner va falloir bosser le son sur pc , donc autant te prendre direct une bête de course avec une très bonne carte son , ders softs et un controler , t'en aura déja pour au moins 3000€.
9
A ok merci mai tu peu me conseille quoi comme très bonne carte son est, des softs et un controler ,donne moi des bonne réference stp