Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8800
Photos
1/369
Roland MV-8800

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet [News] Des boucles gratuites pour la MV-8800

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 640 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [News] Des boucles gratuites pour la MV-8800
Après les sons de basses début juin, Roland revient avec une banque de sons de drums gratuite pour la MV-8800.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Certains les ont ils déjà chopées ces boucles? moi ça fait deux fois que j'essaye de me les faire envoyer par roland mais ils ne me renvoyent pas le mal de téléchargement!si qqun peut les poser ici ca serait cool!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
3
Dis moi toi, elles sont ptain de bien tes compos sur myspace, t'as fais ça avec la MV? Parce que chapeau, tu les joue en live aussi avec la MV? si tu veux bien répondre sur le topic que j'ai posé pour éviter de pourir celui la(DSL les modos)
4
Merci :clin:
je vois pas sur quel topic tu veut que je réponde.mais ouai je bosse a 90% sur mv et 10 % raven max pour la compo,et je jout en live avec mais c'est vrai que ça reste limiter pour le live.
mais c'est clair, on vas pourrir ce thread ,dis moi ou tu veut qu'on en discute
j'ai vu que tu es un ex propriétaire de mpc déçu , si t'as choisi la MV
bienvenu chez les MVer's !!si en plus tu jout drum tu vas te régaler!!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
5
Eeehh les gars y'a personne sur ces boucles?
y'a pas un afien qui les a chopé?
roland me renvoie pas le mail :violent:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
6
Salut Ostràl.
Je ne sais pas si depuis tu as réussi à les récupérer ces boucles mais après avoir essayé sur trois comptes mails différent, Roland m'a toujours renvoyé le lien pour les chopper.
T'as essayé avec une adresse mail différente ?!