Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8800
Photos
1/369
Roland MV-8800

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Un prof de MV8800 ?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 917 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Un prof de MV8800 ?
Bonjour,

Je ne suis pas informaticien, et suis habitué aux instrument en bois !!! De ce fait, je galère avec cette usine à gaz et son manuel indigeste.

J'habite Lille, et je cherche quelqu'un pour me montrer en direct le fonctionnement de base de la MV 8800.

Est-ce qu'il existe des cours, ou est-ce que quelqu'un se sent de me montrer ça, moyennant échange de savoirs, ou même tarif, à la rigueur ???

Ca me dépannerait bien. Quand je la vois, j'ai l'impression qu'elle me nargue en disant : "t'arriveras pas à me faire marcher, ducon !" C'est agaçant.

Merci , et bonne musique à vous

Bruno
2
Salut,

Je suis de Lille moi aussi et je possede une MV8000 qui doit etre sensiblement la meme chose au niveau du fonctionement.
Je peux te filer un coup de main pour les fonctions de base.

grindizer@hotmail.com
@+
3
Paniques pas, c'est sur que si t'as jamais touché un séquencer ou ne serait ce qu'une console ça doit faire un choque à l'allumage,mais faut pas flipper,tout s'apprend et en l'ocurrence cette mv8800 est trés accessible! ;)

(ma copine sait ecrire des patterns apliquer un effet à une piste et le régler,sampler etc...et ce juste en me regardant faire et elle est pas pationnée)

le manuel est assez épais mais quand même trés bien fait, lis attentivement depuis le début et appliques à chaque fois ce que tu y lis.
ensuite si tu as un doute ou une incompréhention sur une fonction que tu n'arrives pas à appliquer tu post ici ,généralement sa répond assez bien ;)