Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/01/2008 à 12:54:22Comment piloter une mv 8800 avec un clavier maitre
Salut a tous comment piloter une mv 8800 avec un clavier maitre.
le clavier maitre est un roland eg 101 la sortie de celui ci est cablé dans l'entrée in de la mv 8800.
je desespere a+
merci
Anonyme
521397
2Posté le 17/01/2008 à 19:35:13
Si ta sortie est cablé dans l'entrée in..il ni ya effectivement aucun espoir que tu fasse marché le schmill essai donc le in de la MV vers le out de ton clavier et tu decouvriras le blick
Bon son
metal massive big up!
0
rockyou
413
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 18/01/2008 à 10:30:34
Salut merci c'est ce que j'ai fait : "la sortie de celui ci est cablé dans l'entrée in de la mv 8800"
j'ai suivi le manuel et rien ne se passe.
que faire?
merci
0
rockyou
413
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 24/01/2008 à 10:59:05
C'est bon ça marche j'ai essayé avec mon x station novation je dois avoir un probleme midi avec mon eg 101 ou je l'ai mal configurer car pour piloter le radias y a pas de problemes.
merci
a++