Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8800
Photos
1/369
Roland MV-8800

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet *mpc5000*

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 4 044 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion *mpc5000*
Voilà c'est fait, c'est sorti y'a trois jours:



Voici les caractéristiques de l'engin :

* 64 voix de drums ou de samples via les 64 Mo de mémoire embarquée, pouvant être étendue à 192 Mo.
* Synthé analogique virtuel à 3 oscillateurs avec arpégiateur intégré.
* Plus de 300 presets pour le synthé.
* 8 pistes pour l'enregistrement Direct-to-Disk.
* Plus de 40 nouveaux effets disponible dans le contexte d'un processeur modulaire à 4 bus.
* Compresseur et égaliseur Master.
* Disque dur intégré.
* Lecteur CD/DVD en option.
* Connectique USB 2.0 pour utilisation avec un ordinateur.
* Lecteur Compact Flash Type-2 (acceptant les cartes jusqu'à 2GB)
* Système Chop-Shop 2.0 : découpage d'une boucle stéréo slices en samples individuels automatiquement assignés aux pads.
* 'Patched Phrases' : possibilité de créer de multiples splits dans les samples bouclés pour s'assurer de leur synchro sans changement de pitch.
* 12 contrôleurs Q-link pour automation interne, contrôle MIDI externe et edition rapide des paramètres.
* Ecran LCD rétro-éclairé de 240 x 128 pixels.
* 10 sorties analogiques + 8 sorties optiques ADAT et entrée/sortie stéréo S/PDIF.
* Nouveau filtre multimode.
* 2 entrée & 4 sorties MIDI.
* Entrée phono avec préamp RIAA.
* Entrées combo XLR / 1/4" combo jacks avec niveaux réglables mic/line.
* Banque de sample fournie par Loopmasters.com.
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
2

:ange:
3
:pong: :pong: :pong:
t'as trouvé ça ou?

:edit: trés bon post pour attaquer le débat:bravo:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
4
C'est moi qui l'ai fait! :oops2:
5
Franchement chez akai ils sont a la ramasse point de vue caractéristiques et surtout prix(2500$ = 2500€)!
si c'est ca la releve chez eux mieux vaut rester sur la 4000 ou la MV :bravo:

Aka Ricky Weedy

6

Hors sujet :

Citation : C'est moi qui l'ai fait!



excellent :bravo:

::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
7
Bonne nouvelle pour les possesseur de mv? :D: en tout cas elle à l'air vraiment bien cette mpc!

https://soundcloud.com/locdogmusic

8
Bon moi j'ai la 4000 et...

Pfff c'est une grosse blague en fait la 5000, ils auraient du l'appeler 3500 parce que franchement les spec sont ridicules franchement je vais tourner encore et encore avec ma 4000 et puis quand elle sera rincé bah je verrais si ils ont sortie une vrai machine chez akai sinon MV8800 ou ce qui ce fera de bon a ce moment la quoi.

Ce qui sont drole chez Akai, vous avez vu la démo? minable!
9
Y a eu toute un délire sur le prix sur les forum mpc ...elle est à 2000 euros sur musicstore donc comparer avec la 2500, le choix est vite fait je pense !
10
Oulaaaaaaa j'ai vu la démo sur ke site d'akai euh..... elle donne pas trop envie! sauf pour les fan de la musique funk de je sais plus quelle pub lol
moi je dis MV-8800 for life!!!!

https://soundcloud.com/locdogmusic