Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8800
Photos
1/369
Roland MV-8800

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Mv 8800 :peut on espérer une baisse du prix?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 946 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mv 8800 :peut on espérer une baisse du prix?
Qu'en pensez vous? Le prix de ces machines finissent par baisser ou bien il ne faut pas compter dessus?
2
Faut compter quelques années ou l'apparition d'Mv9000 à mon avis.

Ils savent bien que si tu le veux tu craques un jour ou l'autre.

Enfin commercialement parlant ça me semble logic.
3
Tant qu'elle sera Number one sur le marché y'a pas de raison que ça baisse...

En plus elle est sortie en Juinn dernier alors... même pas 1 ans :D:
Peace & Funk !
4
Mv 9000 c'est un vrai projet en cours? ou bien c'est juste pour désigner la machine qui va succéder la 8800?

Je pense que je vais attendre pour l'acheter, le prix est vraiment élevé en terme absolu.
Je vais me contenter de me plonger dans les manuels et les videos tutorials pendant plusieurs mois et on verra bien.
5

Citation : Mv 9000 c'est un vrai projet en cours? ou bien c'est juste pour désigner la machine qui va succéder la 8800?



Nan je disais ça comme ça... Mais on peut s'attendre à une suite logique nan ?!
6
A mon avis vous pouvez toujours attendre! regardez la mv 8800 qui est sortie en 2003, son prix est de 1800€ même malgré que la 8800 soit sortie! donc que sa soit pour une baisse de prix ou bien la sortie de la mv 9000 :P: On peut toujours attendre!
http://www.myspace.com/locdog91

https://soundcloud.com/locdogmusic

7
Si ça intéresse quelqu'un j'en ai une à vendre. En parfait état avec carte mémoire de 512MO. Affaire à saisir. Contactez-moi si vous êtes intéressé et que vous êtes acheteur uniquement : Attention: ne me contactez pas pour me proposer un échange de matériel, je ne procède à aucun échange, merci.