Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8800
Photos
1/369
Roland MV-8800

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Vider la mémoire Wave

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 421 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vider la mémoire Wave
Bonjour à tous,

Nouveau topic en espérant avoir au moins un retour, j'ai remarqué que plus je samplais plus ma mémoire wave diminué. Je pensais jusque là que ça fonctionnait par son, genre j'ai le droit à 10 minutes de samples sur une prod et non sur l'ensemble de mes projets. Du coup, j'ai décidé de vider les samples qui me serve à rien mais je n'arrive pas à le faire.

Par exemple, imaginons que je sample sur un vinyle pour un projet un sample d'une minute qu'au final il ne me convient pas comment je fais pour le supprimer et donc libérer de ma mémoire wave.

Merci pour votre aide.
2
Salut, j'ai eu le même problème il y a un moment, j'ai tout essayé et personne pour me dire la solution, alors j'ai cherché et cherché encore, des jours et des jours, bonne chance...




Nan, je déconne: dans ton projet ouvert, tu va dans "project" en haut à gauche de ton écran, puis tu sélectionnes "sample manager" tu as la liste de tes samples, tu en sélectionne un, tu choisis "command" et "delete", il va te demander si tu es vraiment sur et si tu sais que cela va effacer des parties de ton morceau. Tu refais pareil après. (Écoutes bien tes samples avant de les effacer car après il n'y a pas de undo/redo)
C'est le seul moyen pour reprendre de la mémoire.
Suerte.
D.
3
:lol: :lol: :lol: :lol:

Putain quand j'ai lu le début de ton post j'ai cru que j'allais me tirer une balle.

Merci pour ton retour je vais pouvoir jouer le Canard WC du sample !

Question conne mais supprimer un projet supprime automatiquement tous les samples je suppose.
4
Oui, si tu veux protéger des samples, il te faut les sauvegarder sur le disque dur de la machine, ou bien sur un disque dur externe..