Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

la MV n'a pas la cote?

• 29 réponses
  • 18 participants
  • 7 513 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion la MV n'a pas la cote?
je trouve quand mem bizarre qu'une machine aussi conviviale et puissante se vende comme des petits pains a un prix derisoire. N'aurait elle pas la cote ou trop complexe? En tout cas quand on s'y penche dessus ça vaux le coup une vrai bete de course. En tout cas ça fait peur d'en voir en vente a tous les coins de rue.
Afficher le sujet de la discussion
26
@Slo.man
J'avoue... la faute à la pub qui à la base présente ses fonctions de plomberie midi comme étant un mode merge ;) (jamais pris le gars...)

Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.

http://www.soundcloud.com/fsuchs

27
pour de prochain utilisateur et lecteur , je fait un déterrage de post
Il y’a un taillandais qui vend sur reverb des carte fabriquer maison pour la mv qui remplace la mvop1 qui est de plus en plus dur a trouver et de plus enplus chere
Il a une carte qui rajoute 1 midiout et 1 midi in (le midi du rbus) , plus sur cette carte il y’a un lecteur cf card que l’ontbranche a la place du diskdur , cela enleve les temps de chargement et permet pour ceux qui ont d’autre machine avec des cf card de pouvoir passer les sample ou ces sequence de ça mpc dans la mv juste avec la meme carte . Vraiment top
Il fabrique aussi une carte avec les sorti separer +spdif mais sans le midi ou une carte complete avec sortie audio et midi
Perso j’avais acheter une mpc 5000 car 2 midi out etait trop peu pour mon studio , mais quand j’ai eu connaissance de la carte qui rajoute le 3eme midi out optionel (le midi du R bus) proposer par la mv j’ai passer le pas, je l’ais coupler a une carte midi qui marche en standalone mais programmable par ordis et avec des user preset enregistrable de motu la midi express xt , la version port paralelle a 20€ , puis j’ai été chez un informatitien pour demander si il pouvait me vendre un vieux pc avec port paralelle et windows 7 pour programmer ma carte midi.
Il m’en a trouver un et ma demander 10€ pour le temps passer dessus
Comme cela mon studio tourne sans aucun probleme et grace a ma mv je créer des song en un clein d’oeil
J’ai un seul regret concernant la mv8000 c’est de ne pas l’avoir acheter avant!!!
Cette machine est tellement superieur a mpc que une fois gouter ont ne jure plus que par elle!!!
28
Plus la cote plus la cote en tout cas ça va faire un moment que je recherche une MV et pas moyen d'en trouver une que ce soit sur le bon coin ou audiofanzine
Je pense que les gens la garde précieusement :clin:
29
Dommage que Roland ait renoncé à ce concept.
On pouvait espérer une Mv9000 avec un écran un peu plus grand, 2 midi In et 4 out, 8 sorties séparées de base, 1Go de Ram, SSD.... mais bon, les musiciens veulent une souris, un grand écran et plein de vst, on ne peut pas lutter...
30
grave dommage si roland avait continuer , je sait pas ce que cela donnerais
Hugzes85 tu est sur de chercher car tu en trouve tres souvent apres en dessous de 400€ c’est plus rare mqis ça arrive
Perso la mienne quand j’ai su que je voulais une mv et rien d’autre , je me suis mits a chercher mais n’ayant paw beaucoup de thune et j’essaye d’acheter que si le prix est tres bon!! J’ai chercher 3mois max , j’en ai vu plusieurs passer mais aux final j’ai choper un mv8000 pour 180€ port compris et diagnostique a 100% nikel!!
Ne désespére pas cherche bien (c’est comme la merde ont finit toujours par trouver!!)
Surtout que la , avec le test diagnostique tu l’achete n’importe ou wi le resultat du test est bon , ça roule!!
Et aussi ne focalise pas sur le fait de vouloir une 8800 a tout prix la 8000 et pareil sauf le mode patern qui ne peut etre slave, et l’ecran couleur qui est en noir est blanc pour la 8000