Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8800
Photos
1/369
Roland MV-8800

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet MV8OP recherche desesperee

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 706 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion MV8OP recherche desesperee

recherche désespérement à acheter la carte optionnelle  MV8OP

y a t il une bonne ame pour me donner un lien commercial



2

salut

une telle solidarité fais plaisir!

il est vrai que le meme topic se trove dix lignes plus bas.

Donc d aprés ce que j ai lu cette carte est introuvable ou presque

pourquoi je sais pas

--mais j ai une question ,
-j ai pas ouvert la bete ,mais un bon bricoleur elctro ,ne pourrrai t il pas en fabriquer une ???au moins pour les sorties audio ?

tchao

bonne zike

3
Salut,
Même galère, j'en suis presque à regretter ma petite MPC 1000, sans cette carte je galère en live et pour mon projet en groupe je ne peux plus générer de click pour le batteur vers un casque, je vais être obligé d'acheter un mini sampler ou autre pour ça. C'est hallucinant d'en arriver là quand on a une machine high tech.
Sinon pour répondre à ta question ça me semble impossible, à moins de faire appel à un ingénieur en electronique, peut-être et franchement ça risque de revenir très cher. Moi je ne sais plus quoi faire, je n'en trouve pas, même à l'étranger, j'ai cette machine seulement depuis juin et je vais devoir la revendre, ça me fait c... car j'ai du retranscrire toutes mes compos de la MPC à la MV et franchement j'ai trop la flemme de tout modifier et changer de machine...
Merci Roland ! qui continuent à vendre cette machine mais qui a arrêté depuis longtemps de fabriquer les options....
4

Salut, si ça intéresse quelqu'un, j'ai mis une carte optionnelle  MV8OP en vente, car je ne m'en sert pas.

tchao.