Sujet de la discussionPosté le 19/10/2009 à 15:40:38Comment doubler le "midi IN" ?
En effet : je "joue" les sons et contrôle tous les expandeurs avec un clavier externe (utilisation normale, non ?) ET j'ai besoin, lorsque l'arrangement est suffisement abouti et que le besoin d'enregistrer des pistes "audio" (voix, instrus acoustiques, ect.) se fait ressentir, d'entrer un clock externe de mon multipiste hardware (qui est véritablement dédié, lui, à l'audio).
Comment faire ? Je n'ai trouvé nulle part un doubleur d'entrée midi. J'ai trouvé des boîtiers avec 1 ou 2 in et plusieurs out mais c'est tout...
Donc, en attendant, je débranche le clavier pendant la synchro "audio hardware et mv 8800" ; frustré de ne pas pouvoir jouer en live !
Si quelqu"un a une idée...
elephant stone
4348
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 19/10/2009 à 15:54:52
Cher monsieur Khul,
Si ton clavier externe est doté d'une prise midi-thru je pense que c'est là qu'il faut brancher ton multipiste. En espérant avoir été utile ?...
[ Dernière édition du message le 19/10/2009 à 15:57:14 ]
smokatouteur
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 19/10/2009 à 17:57:23
salut
moi j ai utilisé un petit boitier merge de chez midi solutions pour doubler les midi in et out http://www.midisolutions.com/products.htm si j ai bien compris ta question!! bonne zik