Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8800
Photos
1/369
Roland MV-8800

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet MV-8800 avec extension ram 512

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 866 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MV-8800 avec extension ram 512
Comme le titre l'indique, je désire vendre ma MV-8800 (+ 512 mb ram) qui a moins d'un an et n'a pratiquement jamais servis, donc en parfait état.

Je suis en suisse (jura) mais je peux l'envoyer en europe.


Le lien sur kvr:  https://www.kvraudio.com/forum/viewtopic.php?p=3932533#3932533
2
Salut! Poste plutôt une annonce parce que là t'es dans un forum dont les utilisateurs,à priori, possèdent déjà ce que tu proposes..
3
En effet, je me suis apercu un peu tard qu'il y avait un forum dédié à l'achat/revente.

Mais finalement je me demande si ça vaut la peine de la vendre si c'est pour en récolter 500 € ( emballer, envoyer,...).

Actuellement je m'en sert pour poser mes factures à payer, et j'ai toujours un p'tit pincement quand je l'apperçois après avoir régler ma dernière facture.

Le problème c'est que je ne sais toujours pas quoi en faire. J'utile soit Live, Cubase et/ou Reaper comme séquenceur, Guru pour mes drums mais aussi le Radias, motif xs rack ou/et korg m3, je ne fais pratiquement pas de sampling, et même là, je trouve Live plus facile.

Si au moins cette bécane pouvais détecter les mines anti-personnel, je pourrais l'envoyer à une ONG quelconque, mais là, même en la donnant, j'aurais l'impression de faire plus de mal que de bien (et je plaisante à peine).
4
c'est sûr qu'avec tout ton matos et en plus si tu fais pas beaucoup de sampling,je ne vois pas trop ce que tu peux en faire..Personnellement je n'ai pas trop la fibre informaticienne(bien qu'en studio je sois adepte de Cubase) je me refuse à utiliser un pc ou même un mac sur scène.Il me manquait un sampleur/séquenceur dans mon set,j'ai donc choisit la mv8800.Tu peux quand même en tirer 800-900€, ce serait pas du vol..enfin, c'est à toi de voir..
5
hello je suis près à te l'acheter laisse moi tes contact ou ecrit moi yannickloosa@yahoo.fr je suis de suisse ossi
6
@makoki  mail envoyé



C'est assez rigolo, aujourd'hui j'ai retrouvé ma XR20 (boite à rhythm akai) en-dessous du gros tas des factures déjà payées. Et ça c'est finalement assez rigolo. Le son est franchement mauvais mais en le passant à travers mon vsynth-gt j'obtiens des truc plustôt sympa, particulièrement en utilisant le Vocal Designer.