Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8800
Photos
1/369
Roland MV-8800

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Quelqu'un peut m'aider syncro midi MV 8800 puis yamaha motif es6

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 347 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un peut m'aider syncro midi MV 8800 puis yamaha motif es6

Bonour,

Quelqu'un peut il m'aider dans les réglages a efectuer et dans la roland mv 8800 et dans le yamaha motif es 6.. Je n'y comprend rien je suis perdu ..

 

Lorsque je je coche multitimbre sur ON, je peut plus appuyer sur REC de la MV, et quand j'appuis sur REC du yamaha sa ne lance riend ans la mv...

Aidez moi svp e vais cracker !

2
Salut,

Dans quel sens veux faire ta synchro ? si tu veux mettre ton synthé en esclave, le réglage est a faire sur ton synthé. Par contre si tu veux mettre ta MV en esclave tu va dans le menu ''patern sync'' ou ''song sync'' selon le mode que tu utilise, et la dans le premier onglet tu met la MV en mode ''midi slave''.

Par contre le mode multitimbrale, sert a utiliser la MV en sampleur uniquement, et donc les pads et le sequencer sont inactif. C'est a utiliser quand la MV est en mode slave avec un sequncer externe.

Voila, bon courage :-)
Peace & Funk !
3
Salut,

Dans quel sens veux faire ta synchro ? si tu veux mettre ton synthé en esclave, le réglage est a faire sur ton synthé. Par contre si tu veux mettre ta MV en esclave tu va dans le menu ''patern sync'' ou ''song sync'' selon le mode que tu utilise, et la dans le premier onglet tu met la MV en mode ''midi slave''.

Par contre le mode multitimbrale, sert a utiliser la MV en sampleur uniquement, et donc les pads et le sequencer sont inactif. C'est a utiliser quand la MV est en mode slave avec un sequncer externe.

Voila, bon courage :-)
Peace & Funk !