Sujet de la discussionPosté le 26/03/2011 à 03:09:00Problème de liaison avec le Pc
Bonjour à tous,
Je rencontre un petit soucis quand à la liaison de la Mv avec un Pc fonctionnant sous windows Xp, voire sous linux (Ubuntu).
En effet, lorsque je lance la procédure de connection usb via la Mv, sous Ubuntu il ne se passe clairement rien, et sous windows Xp un message m'indique qu'un nouveau périphérique est connecté, mais il n'est pas reconnu.
Me disant qu'il s'agisse vraisemblablement d'un pb de driver, je n'ai trouvé aucune information à ce sujet, ni d'éventuels liens pour télécharger de quelconques drivers.
Merci de tout éclaircissement de votre part à ce sujet.
yulbrownie
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 27/03/2011 à 22:57:37
Salut à tous, et à toi Mobius.
Je viens de réessayer sous Ubuntu et ça a marché direct.
Je n'ai pas encore testé sous windows mais à priori il ne devrait pas y avoir de soucis.
J'ai tout simplement utilisé un autre port usb du Pc, celui en façade semble ne pas fonctionner.
Ceci dit voici les maigres info que j'ai pu trouver sur Mv Nation :
Parfois il faut attendre 1 à 2 mn avant que le disque de la Mv ne s'affiche et soit fonctionnel dans le poste de travail.
Sinon un gars avait lui aussi un problème de connection, à savoir que la Mv affichait "connected", mais le disque n'était pas fonctionnel dans le poste de travail du Pc.Dans son cas il a du envoyer la Mv en sav.
Par contre j'ai ma barette 512 Mo qui n'est que partiellement reconnue, ma Mv n'a toujours que 128 mo de dispo.