Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8800
Photos
1/369
Roland MV-8800

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet tout s'est effacé

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 585 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion tout s'est effacé
bonjour, j'ai une mv8800 depuis 2 ans qui fonctionnait jusqu'à hier impeccable. Aujourd'hui je la rallume et l’écran m'affiche qu'il est impossible d'ouvrir mon projet en court et que je dois en créer un nouveau! je m’exécute, et lorsque je veux rouvrir mon projet, stupéfaction, TOUS (sauf les 2 derniers) mes projets ont disparus!!! De plus, il m'est impossible d'enregistrer quoi que ce soit sur les 2 derniers projets qui sont tjs ds le sampleur.
Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un? Que puis-je faire? Le disque à-t-il grillé si oui y à-t-il un moyen de réparer la machine?

Merci beaucoup a ceux qui pourront m'aider. Mat
2
Bizzare...
connectez la MV au pc et voyez le contenu(depuis le pc).
s'il n'y a rien,alors ca s'est évaporé...
je l'utilise depuis 6 ans,jamais eu de bug...
3
Salut, peu importe si j'ai perdu mes fichiers, j'ai vu que plusieurs personnes ont eu le même problème, "disk error occured" à l'allumage de la MV!!! J'ai formater le disk mais le problème persiste!! M'y serais-je mal pris? Un connaisseur? merci
4
Patience!parfois ca peut prendre des années pour réparer une machine!
déja faut comprendre la panne.
-si le disque a griller(comme tu l'as supposé),saches que ca se change(perso j'ai mis un 120 G).
-peut-être que ta barrette de mémoire vive est mal connectée...(je vote pour ca,car du coup tu pourrais pas chargé les samples et donc les projets...)
-formater le disque en FAT32???
-une fonction indésirable enclenchée automatiquement?
ca en fait des hypothèses qu'il faut vérifier...