Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/03/2013 à 17:07:27tuto video
Bonjour.
Cela fait maintenant deux semaine que je possède mon mv-8800.
j'ai pas mal avancé mais il reste tant a faire.
Devant la pauvreté des tuto video j'ai donc acheté ce dernier.
je tient a en faire profité ceux qui en ont besoin.
c'est en anglais (bien sure ).
mais le tout es hyper compréhensif.
Expliqué en 10 étapes cela permet de bien démarré,de posé les base de votre compo.
Pour la suite la notice continuera de prendre le relais.
j'ai compressé le tout en Winrar et le fichier pèse 722Mo.
le fichier sera dispo ce soir a 20h.
je reviendrai poster le lien.
bien a vous.
Stéphanopiano
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 15/03/2013 à 17:25:17
Sympa
0
morita
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 15/03/2013 à 17:37:01
C'est sans problème Meussieur.
Ce qui me navre c'est le nombres de personnes qui vendent cette machine surtout parce qu’ils n'en ont pas compris le fonctionnement.
Heureusement qu'il y a un site comme AF et qu'il y es des personnes qui prenne le temps de réponde au question.
Parce que je sais pas mais en France ont a toujours du mal décollé.
En attendant a States ils ont MVNATION.
Nous ont a le droit a des vidéos baveuse fait par des anglais et pour des anglais.
Pour un novice ça peut vite rebuté.
je vais me détendre je devient vite rageux sur ce sujet lol.