Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Probleme avec le logiciel

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 606 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probleme avec le logiciel
J'ai un probleme avec l'editeur je l'installe sur mon pc sans probleme mais quand je l'ouvre il m'indique "unable to read/write data", il me dit d'aller dans le manuel chapitre 6 et de suivre les instructions. Je fais donc tous les reglages sur la machine comme ils le disent mais ca ne marche tjs pas!!! quelqu'un aurait-il une idée? d'avance merci. Yoan.
2
Tu l'as connect en midi 5 broches ou par l'usb ?
Si c'est l'un ou l'autre, tu dois veiller à changer le mode usb dans le setup de la mc-808...Autre chose, tu as les droits d'admin sur le pc ? (on c jamais)
3
:bravo: Salut à tous, je rencontre le même message d'erreur , j'ai bien suivi toutes les procédures du chapitr 6, toujours pas de solutions, si quelqu'un peut m'aider c'est trés frustrant, merci à bientôt
4
Salut et bien moi j ai exactement la meme probleme
5
Yeah, quelqu'un serait t il capable de sauver nos âmes en peine? :((( Serait ce du à un probléme de carte son? Help please, faite le pour mon UC, elle supporte mal les coups de pieds
6
Bin moi je me sert du logiciel sur un pc portable dc avec une carte son intégré et j'ai aucun soucit.
Vérifie bien que ta machine est en mode midi et que tu selectionner la 808 dans les entrées et sorties du logiciel dans les "MIDI devices".
Sinon je voit pas d'ou ca peut venir dsl...
Fr3e paRty Is nOt a cRim3...RieN n'ArRete un PEuple Ki dAnSe...RaVe On!!!!! Kosmotek Sound 6tem
7
Moi j'avais le meme soucis parceque je passais par un hub usb,j'ai donc viré le hub et me suis branché directement sur l'usb du pc (portable)et depuis plus de probleme.question bete,mais ton usb c'est bien du 2.0??

Quand tu fais de la musique,dis toi que ce n'est pas pour toi mais pour les autres.......

8
:bravo: Salut à tous, bravo à toi montainer13, c'était la bonne solution.Je suis vraiment une tanche, en plus c'était marqué dans le manuel du logiciel, vraiment des claques des fois, merci encore à vous