Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Mc 808 foire aux questions rapport aux effets et au logiciel.a l'aide !

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 049 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mc 808 foire aux questions rapport aux effets et au logiciel.a l'aide !
Bon c simple , je vien d'acquérir cette belle machine qui a l'air excellente mais avec un manuel pas traduit en francais je commencerai presque a m'agacer....
d'abord je ne comprend pas du tout comment changer l'effet d'un son ( patch )...pourtant sur certain pattern de la groove cela marche....???...je ne comprend pa non plus comment assigner les modifications d'effets a un des 16 part de la groove....

ensuite au niveau du logiciel ca veu dire quoi exactement usb midi...car g branché ma groove via usb ( apré avoir modifié le parametre sur la groove..) et mon logiciel s'est installé correctement....mais je n'ai pas de son qui sort de mon pc....alors est- ce qu'il me faut relier via cable midi la groove et le pc ou pas ???....bref je suis compositeur de house , jai trop d'idées et ca me gave de pas y arriver...
please help me !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :((( :(((
Evildegs@hotmail.com
2
Le manuel en français est dispo à cette adresse, donc comme d'hab il faut lire le manuel pour comprendre comment la machine fonctionne !
https://www.rolandce.com/home/index-F.asp
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
3
Ji suis déja allé sur roland.com et je ne lai pa trouvé ...please explike les manip a faire pour le choper...grave tro merci...
Evildegs@hotmail.com
4
Tu vas dans support puis manuel puis tu rentres tes coordonnées et ton mail puis dans la case produit tu met mc808 et tu vas recvoir le manuel par mail.
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
5
Evites de laisser trainer ton adresse MSN sur les forums... :oo:
6
Ben ecoute g enlever mon adress msn mais je narrive pas a la recevoir....ca mécri ke ils me lenvoient mais je ne recois rien du tout....donc voila...je voudrai grave le choper...
Evildegs@hotmail.com