Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Memory full

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 012 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Memory full
J'utilise la MC 808 depuis 1 semaine :la grosse galère!!!!
impossible de travailler des samples via le logiciel d'edition ,la mémoire est toujours pleine alors que la groove indique le contraire :furieux:
difficile de retrouver les samples d'une source externe !!
pour un sampler c plutot balo!je suis dans la notice depuis 1 semaine :
raz le bol ,c vraiment merdique!!!!!! transfert de sample??? es-que cela existe au moins?si quelqu'un à le meme probleme que moi et l'a bien sur résolu :merci pour les infos :je crack :fache: :8O:
2
Faut acheter de la Ram mon gars. :mdr:
3
Oui mon ptit j'ai acheté de la ram,car surprise la groove à 1000 euros est vendu sans barette ram.Et cela n'enlève pas le fait que de sampler une source externe reste compliqué,notament pour retravailler le sample.
4
La seul facon d editer correctement ses samples est de passer par l editeur logiciel...
mais par contre c est vraiment du foutage de gueule ke de payer 1000€ pour 45s de samples;
tu a acheter ta barrette ou et a combien please???
merci d avance
La pléïade c'est la joie d'alsace
5
:furieux: salut, j'ai aussi le même prob de "sample memory full!"

j'ai acheté une compact flash d'1Go ou j'ai mis 183 samples dans le dossier ROLAND-SMPL avec la connexion USB en aillant pris soin de les convertir avant avec le prog W2r. Par contre je n'ai pas de ram pour la mémoire interne. La ou je ne comprend pas c'est que sa m'affiche (dans Patch-sample card) Unload pour tous mes samples. Help!! quand je fait Load, ca me met "sample memory full!" :???: il me reste quand même 733Mo Free sur la carte. Quand on fait Load All ils vont où les samples svp??
Merci d'avance pour vos réponses :bravo:
6
Les samples de la carte vont dans la mémoire.

Si la mémoire interne est de 128 Mo. On ne pourra charger que 128 Mo de samples, et c'est tout.
La carte est un support de stockage. C'est tout.