Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet MC 808 :Comment sampler vers carte compact flash ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 385 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion MC 808 :Comment sampler vers carte compact flash ?
Je viens d'aquerir une mc 808, et je veux sampler des sequences externe vers
ma carte compact flash. Es-que je le faire et comment? Merci pour toute autre informations sur ce sujets
2
Oui biensur! tu branches ta source sur l'input, dans system pense à bien selectionner le type d'entree (mic, line...)

Ensuite ca se passe avec les 2 touches "sampling"

Regarde dans le manuel!

P38 : comment sampler depuis un micro

P96 à P103 : edition d'un sample

A+ Famex

3
MERCI JE VAIS ESSAYER. MAIS QUAND J'AI ESSAYER LA PREMIERE FOIS,LE SAMPLE NE SE METAIS PAS SUR LA CARTE COMPACT FLASH MAIS SUR UNE MEMOIRE RIDCULE ET DONC LE SAMPLE S'ARRETE AU BOUT DE 20 SECONDES A PAINE.JE VAIS EssAYER AVEC LE MANUEL FRANCAIS, çA AIDE!
4
Un sample de 20 secondes! que vas tu faire avec exactement? :oo:
bientot le sample de 3min30... je rigole, le prends pas mal...
je me souviens de mon s612 avec 3 secondes de samples ou il fallait bien calé son vinyls avant d'apputer sur rec!

plus serieusement une mc808 a au moins 16mo de memoire interne. si ce n'est plus! il faut regler le temps de sampling avant de te faire quoi que ce soit. par defaut celui si doit etre figé a 20 secondes. tu dois pouvoir obligatoirement le modifier...qu'est ce qui dise dans le manuel?
5
Je ne pense pas que tu puisses directement enregistrer sur ta compact Flash car il me semble qu'on décide où on range le sample qu'au moment de la sauvegarde de celui-ci...
Lorque tu enregistres de l'audio,le sample se met temporairement sur ta SD-Ram avant la sauvegarde (d'ou l'importance de ne pas oublier de le sauver avant d'éteindre ta 808...),c'est comme ça et je ne pense pas que tu puisses le changer...
:idee: Donc,si tu veux quand même sampler de longues phrases,il va falloir que tu boostes ta 808 à 512Mo de Ram tout simplement.