Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland MC-808
(36)
Déposer un avis

Argus du Roland MC-808

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MC-808 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 267,98 €

Forum Roland Mc808

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 749 vues
  • 2 followers
Forum Roland Mc808
Ayant fais récement fait l'aquision d'un nouveau "joujou", la MC-808 de Chez Roland et présentant quelques difficultées pour certain point d'utilisation de la machine, j'ai chercher sur le net s'il existait un forum specifique a la MC-808 dans lequel les posseceurs de cette Sampling Groovebox exposé leur astuces et leurs probleme.Et la....RIEN...a moins que j'ai mal cherché.

Je me suis mis alors a la création de cet espace reservé a la MC-808 ou les personnes pourront facilement poster des questions et apporter des réponses sur ce sujet.

Afin que ce forum fonctionne correctement et se remplisse petit à petit, le mieux serai de parler de cet espace a un maximum de monde.

Donc si vous connaissez des potes qui on acheté une Roland MC-808, il serait sympa de leur donner l'adresse du forum.

L'interet de se forum depend de toi car c'est grace a toi que cet espace a une chance de vivre.

Merci d'avance.

LIEN:http://mc808.zikforum.com :idee:
Bien à vous, Kercess
Pour participer, me rendre utile et montrer mon enthousiasme, j’ai mis un lien vers ton nouveau Forum sur mc909.org, le site des utilisateurs de la… MC-909.
Merci pour ton geste Mr nicohmstudio :bravo: j'apprecis :D:
Bien à vous, Kercess

Citation : Je fais mon geste encore et encore des milliers de fois. Je suis un geste qui se répète des milliers de fois. Je suis l'accoutumance à ce geste, je suis l'oeil qui voit

De rien!