Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Forum Roland Mc808

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 688 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Forum Roland Mc808
Ayant fais récement fait l'aquision d'un nouveau "joujou", la MC-808 de Chez Roland et présentant quelques difficultées pour certain point d'utilisation de la machine, j'ai chercher sur le net s'il existait un forum specifique a la MC-808 dans lequel les posseceurs de cette Sampling Groovebox exposé leur astuces et leurs probleme.Et la....RIEN...a moins que j'ai mal cherché.

Je me suis mis alors a la création de cet espace reservé a la MC-808 ou les personnes pourront facilement poster des questions et apporter des réponses sur ce sujet.

Afin que ce forum fonctionne correctement et se remplisse petit à petit, le mieux serai de parler de cet espace a un maximum de monde.

Donc si vous connaissez des potes qui on acheté une Roland MC-808, il serait sympa de leur donner l'adresse du forum.

L'interet de se forum depend de toi car c'est grace a toi que cet espace a une chance de vivre.

Merci d'avance.



LIEN:http://mc808.zikforum.com :idee:
Bien à vous, Kercess
2
Pour participer, me rendre utile et montrer mon enthousiasme, j’ai mis un lien vers ton nouveau Forum sur mc909.org, le site des utilisateurs de la… MC-909.
3
Merci pour ton geste Mr nicohmstudio :bravo: j'apprecis :D:
Bien à vous, Kercess
4

Citation : Je fais mon geste encore et encore des milliers de fois. Je suis un geste qui se répète des milliers de fois. Je suis l'accoutumance à ce geste, je suis l'oeil qui voit


De rien!