Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland MC-808
(36)
Déposer un avis
Où acheter MC-808 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Sampleur de la mc808 ?

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 582 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sampleur de la mc808 ?
BON ben je sais a peu prés tout faire sur ma groove box sauf qu'il reste une zone ou je galere severe donc si kelkun povai maider....
quand je branche en entré input mon pc pour envoyer des sons a sampler dans ma groove....tout marche nikel sauf ke...
quand jai fini de sampler il me demande voulez vous associez le sample avec ce part...donc oui.....voila mon sample est sur mon clavier...sauf que si aprés je veu enregistrer un autre sample eh bien la mémoire du sampleur est pleine....quand jai sauvé le sample le seul moyen ke jai de refaire un autre sample c'est déffacé les samples....
comment fait on pour juste effacé ce qu'il y a dans le sampleur....et pas tous les samples que je veu gardé sur ma carte...
jespere ke kelkun ma compris... si oui....aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Evildegs@hotmail.com
2
Ben heux...pour effacer les samples d usines(ceux de la machine) il suffit de les chercher dans patch user usam 0001 etc
puis shift + le pad 10 pour effacer ceux ki ne te plaisent pas
mais sache ke tu est limite a 45s de sample mono si tu ne rajoute pas une barrette de memoire...
en esperant t avoir aider et compris...
La pléïade c'est la joie d'alsace
3
Je pense que tu trouveras la solution à la page 102 du manuel de l'utilisateur. :bravo: La partie qui traite des samples commence en page 96 :clin: