Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Editeur mc808

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 755 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Editeur mc808
Je viens de recevoir uen mc808 d'occase mais il n'y a vait pas le logiciel d'edition. je suis allé voir sur le site roland mais il n'y a que celui de la 909 . savez vous si c'est le meme ou sinon comment me le procurer?
2
Je sais pas si le logiciel est sur internet mais quand meme acheter une 808 d'occaz sans vérifier si il y a le logiciel avec... :oo: :oo:
Fr3e paRty Is nOt a cRim3...RieN n'ArRete un PEuple Ki dAnSe...RaVe On!!!!! Kosmotek Sound 6tem
3
Tu a bien raison . dans mon innocence, je ne savais pas que le log etait obligatoire pour l'edition aprofondi. c'est juste avant hier en me rendant sur ce forum que j'ai appris tous ces petits desagrements sur la becane. je l'ai reçu aujourd'hui. pas trop eu le temps de l'approfondir mais ce manque d'autonomie me fiche bien les boules. sur le site roland il y a le log de la 909 mais pas celui de la 808.c'est vrai aussi que par rapport au tout metal de la 505 le pack fait un peu leger
4
Ouf je l'ai trouve sur le site de roland en meme temps que les mises a jours et le driver usb... mais faut chercher! . c'est comme un de ces vieux jeux amiga ou la clef etait sous un pixel du tapis du salon...
5
Tous ce trouve https://www.rolandus.com/products/productdetails.aspx?ObjectId=766
quand on as une info on la partage sinon ça sert à rien un forum :8)
6
Hello, je me renseigne actuellement sur un eventuel achat de mc 808, j'ai telechargé le manuel (que j'ai reussi à trouver) mais je ne trouve pas le tableau d'implementation midi ni la liste des sons et bien sur chez les gros malin de roland, il faut avoir la machine pour telecharger le manuel (donc un numero de serie) (il voudrait pas vendre, ils s'y prendrait pas autrement...)

qu'elqu'un peut il mettre en chargement ces fichiers?(genre megaupload ou envoie par mail)
je veux bien toute la doc qui va avec si possible (j'ai le manuel en francais mais je veux bien celui en anglais etc...)

merci
7
Pareil pour moi.je viens d'en recevoir une d'occase.il y avait le manuel mais pas la liste des sons ni l'implementation midi. le manuel est bien en ligne sur roland mais comme tu dit il faut le numero de serie de la becane. ils ont bien raison, au cas ou on telechargerai la groove sur emule...lol
8
Bin le mieux c'est d'attendre d'avoir la machine et de télécharger le manuel quand t'auras le num de série...
Fr3e paRty Is nOt a cRim3...RieN n'ArRete un PEuple Ki dAnSe...RaVe On!!!!! Kosmotek Sound 6tem
9
Merci drum n bass pour ton pm trés sympathique. donc il faut mettre n'importe quoi quand il demande les renseignement sauf l'adresse email car ils envoeint un lien...
mais bon j'ai reussi à télécharger une nouvelle fois le manuel en francais...
c'est quand meme impressionant cette société il faut etre super motivé pour obtenir des infos pour eventuellement acheter un produit... :oo:
c'est quand meme pas la demo d'un gars qui fait tourner 3 patterns de hip hop en video qui va me donné l'envie d'acheter cette mc 808...heureusement que j'ai la patience de chercher
10