Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland MC-808
(36)
Déposer un avis

Argus du Roland MC-808

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MC-808 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 269,31 €

Comment faire pour brancher un clavier maitre?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 533 vues
  • 2 followers
Comment faire pour brancher un clavier maitre?
Salut j' ai un clavier maitre (m-audio) et je n' arrive a le faire communiquer avec la mc 808 j' ai essayer le usb et le cable midi rien a faire ya t il un parametrage ?
Le cable usb si ca marche pas c normal :non: la connection USB sert à transferer des données (que ce soit sur la 808 ou sur ton clavier M-Audio).

En MIDI, je pense qu'il te faut relier ton clavier à un PC (usb), si il a une connection USB (et vu que c'est un M-AUDIO), il ne s'agit pas d'un clavier maitre à proprement dit! Tout ce qui est MIDI est émulé via un ordi...

Regarde la doc de ton clavier, ils doivent t'expliquer exactment comment connecter tout ca!

A+ Famex

J'ai un M-AUDIO Ozone, a priori la sortie "MIDI Out, Keyboard" peut etre une sortie MIDI standard, si le clavier est en mode autonome (indépendant de l'ordi).

A+ Famex