Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Comment on fait?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 970 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment on fait?
Salut, je viens d'acheter une MC 808, j'ai pas mal de questions, auxquelles je trouve pas de réponse dans la notice.... qqun pourrait il m'aider?

peut on créer un kit rythmique soi meme en assignant à chaque pad le son que l'on veut (son d'un kit de la groovebox, pas un sample)?? si oui, comment??

y'a t il une fonction portamento comme sur la 303 que l'on peut activer ou désactiver sur n'importe quel son? (certains sons dans la machines ont déja cet effet, qui "lie" les notes)?

peut on choisir pour un patch son les 4 tones que l'on veut?? si oui comment?? :???:

merci d'avances pour les réponses... je galère
2
T'as feuilleté la doc avant?
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
3
J'ai pas laché la doc depuis hier... elle est pas claire du tout...
4
Sinon tu prends la version pdf et tape avec le moteur de recherche d'acrobat portamento/glide/glissando et tu cherche la manip , idem pour les samples cherche assign/pad ...
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
5
Non il a raison pour affecter un sample à chaque pad, ce n'est pas écrit ds le manuel,tu peux seulement le faire avec le mc808 editor, sur les pistes rythmiques.
6
Faut faire la dernier update sur le site roland pour avoir cette fonction aussi dans la machine

Pour le portamento voir avec l'éditeur
7
Ok merci!
8
Miam je pas vu cette derniere update!!