Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland MC-808
(36)
Déposer un avis

Argus du Roland MC-808

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MC-808 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 267,98 €

Nouvel OS !

• 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 198 vues
  • 6 followers
Nouvel OS !
Nouvel OS pour la mc808

MC-808 Ver.1.03
For Product(s): MC-808

Sample Chop function with Create new Rhythm Set is added.

For Operationg System(s): MacOSX / MacOS / WindowsXP / Windows2000

https://www.roland.com/products/en/_support/dld.cfm?iCncd=1070&ln=en&SearchBy=RcId&dst=P&iRcId=0000015021&dsp=1
Elle devient de plus en plus autonome cette ptite bécanne !
trop bien :bravo:

je vais test ça !
J'viens de tester ça marche bien, même si c'est pas assez visuel à mon goût :) Mais bon quand on a pas de PC sous la main ça dépanne. Y aura une update du logiciel pour permettre la même chase avec à partir de celui-ci ?
Sinon le prix de MC 808 a pas mal baissé, elle valait largement le coût à 990€ alors à 825€... :D:
Et sinon vous avez des idée qu'on pourais soumetre à roland pour le futur os
du genre affecté la source externe à un des fader afin de la mixer avec le restant des partis :oo:
- pouvoir configurer les no de CC des faders pour en faire une vrai table de commandes midi
- pouvoir se servir d'un clavier externe en monde step
Une personne aurait il la version française(explication des nouvelles fonction de la mise a jour 1.03)
Moi , je sais pas ce que vous en penser , mais j aimerai bien qu ils fassent quelque chose pour pouvoir Importer les samples a l emplacement que l on veut sur la carte ... et non les 1 derriers les autres ...
Ce ki , a mon gout , est tres genant pour retrouver les samples ( a moins de les importer ds lordre des le debut ...mais pas facile , parce qu ils y en a tjrs a importer ... on a pas tous les samples que l on veut d un cout ... on peut en trouver ts les jours , et la c est la chianlli ( en tout ka pour moi ...! )

Je pense que vous aussi ???