Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/833
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Nouvel OS !

• 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 151 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Nouvel OS !
Nouvel OS pour la mc808

MC-808 Ver.1.03
For Product(s): MC-808

Sample Chop function with Create new Rhythm Set is added.

For Operationg System(s): MacOSX / MacOS / WindowsXP / Windows2000

https://www.roland.com/products/en/_support/dld.cfm?iCncd=1070&ln=en&SearchBy=RcId&dst=P&iRcId=0000015021&dsp=1
2
Elle devient de plus en plus autonome cette ptite bécanne !
trop bien :bravo:

je vais test ça !
3
J'viens de tester ça marche bien, même si c'est pas assez visuel à mon goût :) Mais bon quand on a pas de PC sous la main ça dépanne. Y aura une update du logiciel pour permettre la même chase avec à partir de celui-ci ?
Sinon le prix de MC 808 a pas mal baissé, elle valait largement le coût à 990€ alors à 825€... :D:
4
Et sinon vous avez des idée qu'on pourais soumetre à roland pour le futur os
du genre affecté la source externe à un des fader afin de la mixer avec le restant des partis :oo:
5
- pouvoir configurer les no de CC des faders pour en faire une vrai table de commandes midi
- pouvoir se servir d'un clavier externe en monde step
6
Une personne aurait il la version française(explication des nouvelles fonction de la mise a jour 1.03)
7
Moi , je sais pas ce que vous en penser , mais j aimerai bien qu ils fassent quelque chose pour pouvoir Importer les samples a l emplacement que l on veut sur la carte ... et non les 1 derriers les autres ...
Ce ki , a mon gout , est tres genant pour retrouver les samples ( a moins de les importer ds lordre des le debut ...mais pas facile , parce qu ils y en a tjrs a importer ... on a pas tous les samples que l on veut d un cout ... on peut en trouver ts les jours , et la c est la chianlli ( en tout ka pour moi ...! )

Je pense que vous aussi ???