Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Elle devient de plus en plus autonome cette ptite bécanne !
trop bien
je vais test ça !
0
Sokaku
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 18/01/2007 à 22:53:51
J'viens de tester ça marche bien, même si c'est pas assez visuel à mon goût Mais bon quand on a pas de PC sous la main ça dépanne. Y aura une update du logiciel pour permettre la même chase avec à partir de celui-ci ?
Sinon le prix de MC 808 a pas mal baissé, elle valait largement le coût à 990€ alors à 825€...
0
Drum&Bass
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 19/04/2007 à 22:19:19
Et sinon vous avez des idée qu'on pourais soumetre à roland pour le futur os
du genre affecté la source externe à un des fader afin de la mixer avec le restant des partis
0
Vincent tim
978
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 19/04/2007 à 23:00:18
- pouvoir configurer les no de CC des faders pour en faire une vrai table de commandes midi
- pouvoir se servir d'un clavier externe en monde step
0
Anonyme
805
6Posté le 29/04/2007 à 01:53:22
Une personne aurait il la version française(explication des nouvelles fonction de la mise a jour 1.03)
0
jeromeblmt
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 30/04/2007 à 00:44:44
Moi , je sais pas ce que vous en penser , mais j aimerai bien qu ils fassent quelque chose pour pouvoir Importer les samples a l emplacement que l on veut sur la carte ... et non les 1 derriers les autres ...
Ce ki , a mon gout , est tres genant pour retrouver les samples ( a moins de les importer ds lordre des le debut ...mais pas facile , parce qu ils y en a tjrs a importer ... on a pas tous les samples que l on veut d un cout ... on peut en trouver ts les jours , et la c est la chianlli ( en tout ka pour moi ...! )