Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Connection au pc

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 650 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Connection au pc
Salut à tous.
Voilà, j'ai un petit souci avec ma MC 808: je n'arrive pas a la brancher sur un pc afin de charger des sons wave. J'explique: j'ai bien racordé les deux bécanes par usb en suivant la notice utilisateur à la lettre,mais l'écran de la mc affiche toujours "now connecting"(au lieu de "connected") et le pc ne trouve pas de volume "removable disk".
Lors du premier essai, le pc indique "nouveau materiel détecté" mais ne trouve pas le pilote aproprié.
Après plusieurs manips il y a bien un volume "disque amovible" mais le pc indique que le péripherique n'est pas accessible...
J'ai ésayé avec deux pc différents, le résultat est le meme.
Je ne suis équipé que de Windows98(peut etre ça le probleme!) et je suis vraiment une bille en informatique, donc si vous pouvez me renseigner, d'avance merci !!!
2
:bravo: Salut, il me semble que c'est un peu légé window 98, néanmoins regarde le manuel, toutes les infos de la config. Pc minimale (systéme d'exploitation, mémoire, espace disque dur...) sont inscrites vers la fin de celui ci, il me semble, à bientôt
3
Dès que tu entends USB, faut plus dire win98!! :D:

A+ Famex

4
T'es dans le vrai fa-mex ! j'ai eu une carte son m-audio audiophile en usb branché sur win98 ...quelle misère !!! en changeant d'o.s j'ai vite compris que c'était win98 qui n'aimait pas l'usb .( meme si cette carte son n'est pas irréprochable non plus ) :clin:
donc pour toi dink32 , je te conseille aussi de changer .
à+
Myspace.com/eftek
5
Salut,
c'est marqué dans la notice, la config minimale c'est windows 2000 ou XP, les drivers ne sont pas sensés fonctionner avec des versions antérieurs de windows !