Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Une idée pour l'éditeur

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 942 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Une idée pour l'éditeur
Vous avez vu que dans la news af il y avait marqué que l'editeur pourrait aussi editer les patterns ...
Cette fonction serait un vrai plus je trouve et je pense pas être le seul
Donc ce que je me suis dit c'est que si tous on envoyait un ptit mail pour demander cette fonction via le site roland fr ptêtre qu'elle serait implementé dans la prochaien update de l'éditeur non ?
vous en pensez quoi ?
2
Bah déja pouvoir configurer les sliders avec des control change persos, j'ai pas trouvé ça sur la bécanne...
3
Bon alors vous en pensez quoi de mon idée ?
:up:
4
:bravo: J'en suis!!!!
5
Moi aussi !
6
Effectivement, ce serait un gros plus d'avoir accès au séquenceur via le logiciel. :bravo:

"In DUB we trust".

7
Ouaip moi aussi je suis de la partie
Fr3e paRty Is nOt a cRim3...RieN n'ArRete un PEuple Ki dAnSe...RaVe On!!!!! Kosmotek Sound 6tem
8
Moi , ce ke j aimerai ke Roland fasse : c est un Update pour pouvoir editer la part et pattern tout en jouant ( en lecture ) ss avoir a stopper la machine ! com sur une electribe koi ... ça je chifferais ...n importe ki pourrais eb jouer , meme un enfant ...... a moins ki ai moyen ??? mais je sais pas trop ???
kelkun sait ???
9
Tu peux pas éditer tes parties quand le sequencer tourne?
10
Bah les gens si vous êtes motiv y a plus qua envoyer un mail à roland depuis leur site !

sinon je pense que jerome veut dire éditer les séquences en live et non chez roland pas possible en même temps t as bcp de piste donc moyen de faire des variations dans le même pattern