Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Callé une melodie samplé

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 594 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Callé une melodie samplé
Bonsoir.Jai sampler une melodie et je voudrais savoir se qu'il faut que je fasse pour caller mon beat dessus avec la 808.
merci
2
T'appuis sur le petit bouton "auto sync", non? :clin:

A+ Famex

3
Je n ai pas trop essayé la chose mais pour etre callé, je pense qu'il te faut deja bien decouper ton sample par tranche de 4,8,16 (enfin comme bon il te semble) mesures
4
J'ai essayé avec l'auto sync sa marche pas trop :( j'ai essayé de le mettre sur la melodie et apres sur le kick et la melodie sa se calle pas.fa-mex je me voi pas decoupé la melodie pour la restituer dasn la machine c'est trop la merd.Si quelqu un a une idé jui preneur merci :)
5
Bah :?!: pour caller une melodie samplé au rythme il faut que le tout soit au
meme tempo.De rien tu me remercieras plus tard
6
Non il ne faut pas forcement etre au meme tempo, voila tout l'interet du time strech! par contre il faut que ta boucle soit bouclée! en gros qu'elle soit sur une mesure! ensuite autosync (= time strech) et le coup est joué! il me semble que le manuel parle bien de cette fonctionnalité!

A+ Famex

7
Ok jvais regardé merci :D:
8
Ma reponse etait un peu ironique,les solutions etant donner au dessus.mais si tu time stretch,c'est bien pour te retrouver au meme tempo ou bien une equivalence(1 mesure qui tourne sur 2...)
9

Citation : Callé une melodie samplé


Sorry mais trois fautes en quatre mots, tu es mal parti pour être synchro :D: :mdr:
On écrit " Caler une mélodie samplée"
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
10
:) y'a en meme 4, du coup 4 fautes / 4 mots, t'as ta mesure 4/4!

A+ Famex