Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland MC-808
(36)
Déposer un avis
Où acheter MC-808 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Brancher la MC808 avec Fruity loops ou Reason ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 807 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Brancher la MC808 avec Fruity loops ou Reason ?
Salut . Depuis 2 mois je suis en possession de la mc 808 superbe machine .J'ai maintenant fini de travailler les bases et j'aimerais savoir s'il est possible et comment brancher en midi la mc808 avec fruity ou reason
des bruit cours que c'est faisable si c'est le cas splendide pour moi et mes modestes Live... :8O:
2
Tout à fait possible :D: Tu peux sequencer ta MC à partir de n'importe qu'elle séquenceur soft(sauf Reason) et tu peux contrôler Reason, Fruity à partir de la MC et même enregistrer tes automations etc... lol Faut juste brancher en mode midi (usb ou entrée midi sur ta carte son) et c bon... :bravo:
3
Merci pour ta reponse
effectivement j'ai trouve un document qui explique la démarche mais avec une 505 les menus ne doivent pas etre bien différents alors pour ceux qui comme moi se posaient des questions voila la solution :
evidemment pour la 505 cable midi "out" pour la machine "in" pour l'ordi
assurez vous que le mode midi est regle sur mode 2(shift 12,edit TxRx=mode2)en tournant les potars de la machine on doit voir un temoin rouge"midi"clignoter sur fruity loops dans le chanp information
si c pas le cas verifiez les config midi "in" de fruity.