Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Connection .

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 261 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Connection .
Re-bonjour ^^ j'aurais voulu savoir: On est obligé d'avoir une carte son pour enrengistrer ces prod avec le PC ou la Connection via le usb MC~>PC marche ?
Merci
2
:?!:

A ma connaissance, tu ne peux rien faire en musique avec un pc si tu n'as pas de carte son... c'est logique, non? :mdr:
3
Tu connaiterais pas une carte son pas trop cher compatible avec la mc ?
4
5
Oh le beau pinou.....


laisse tomber
A prix égal, il y a d'autres solutions qui peuvent te satisfaire tout autant! Le + important étant d'être à l'aise pour ne pas avoir à regretter son achat plus tard. Ecouter les machines et non pas les commentaires de gens qui n'en savent rien.
6
Ben normalement oui...

Heu... les réglages et cablages entre mc et ordi ce n'est pas expliqué dans le mode d'emploi par hasard? :8)
7
Ta pas une carte son integré a ta carte mere ? tu peu faire soirtir du son de ton pc ?
8
Yep, mais j'ai pas de cable midi in, midi out :(
merci
9
Ben... achétes en un...
10

Citation : j'aurais voulu savoir: On est obligé d'avoir une carte son pour enrengistrer ces prod avec le PC ou la Connection via le usb MC~>PC marche ?


A mon avi ce que tu veux dire c'est est ce que tu peux enregistrer ton live ou ta compo de ta 808 sur un pc. C'est bien ca?! En gros ton pc te servirais juste a enregistrer!

Si tu peu, tu n a pas besoin de midi, le midi te sert juste a synchroniser une machine et un pc ou 2 machine ensemble et a emettre ou recevoir des informations midi: Par exemple te servir d'une machine pour sequencer les son d'une autre...

Dans ton cas, tu prends un cable petit jack steréo-2 grand jack mono (si tu trouve pas, un petit jack stereo-rca mono classique et tu ajoute des adaptateurs jack rca que tu trouve dans tous les supermarchés). Tu te procure un logiciel comme soudforge ou wavelab (celui que j utilise). tu branche le tit jack sur l entrée micro du pc et les grands jack sur la sortie principale de la machine (mix), evidemment tu ne pourra pas te servir de la sortie "direct"... et le tour est joué!!

Ca c'est la solution sans carte son bien sur!!! Mais ca marche :clin:

Alors suprafunkin au lieu de te la peter dans ta modeste vie parisienne (j aime pas la ville ca pue) li un peu mieuet tu comprendra au lieu de te moquer des autre!!! Enfin toi ca fait 10 ans que tu pratique alors evidemment tu sais tout... sauf lire...