Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet J'attrape le jus!

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 788 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion J'attrape le jus!
J'ai un autre probleme mais assez emmerdant celui la! :??:
De temps en temps quand je touche la carcasse de la machine j'attrape le jus!!!! :???: :???: :???:
Je sais pas du tout d'ou ca peut venir ma prise est niquel et surtout ca me le faisait pas jusqu'a présent. C'est quand meme embétant quand ont joue un bon ptit set d'attraper une chataigne et de faire un bon derriere sa machine...
Si c'est deja arriver a qq'un ou que qq'un peut m'aider bin ca serait le bienvenu parce que je vais y laisser mes doigts sur cette machine a force! :(((
Fr3e paRty Is nOt a cRim3...RieN n'ArRete un PEuple Ki dAnSe...RaVe On!!!!! Kosmotek Sound 6tem
2
A oui au fait ca se produit aussi chez un de mes amis qui a aussi une 808... :???:
Fr3e paRty Is nOt a cRim3...RieN n'ArRete un PEuple Ki dAnSe...RaVe On!!!!! Kosmotek Sound 6tem
3
La peau fait conducteur, chez moi aussi ma mc 808 me balance des chataignes..

Retour en magasin demain !
A prix égal, il y a d'autres solutions qui peuvent te satisfaire tout autant! Le + important étant d'être à l'aise pour ne pas avoir à regretter son achat plus tard. Ecouter les machines et non pas les commentaires de gens qui n'en savent rien.
4
Salut
Oui ça m'arrive aussi mais c'est pas très fort
5
Ca me l a fait avec plusieurs appareils et c'etait un problème de terre mais cette machine n'y est pas reliée...
6
Donc, ton intervention ne servait strictement à rien, merci
A prix égal, il y a d'autres solutions qui peuvent te satisfaire tout autant! Le + important étant d'être à l'aise pour ne pas avoir à regretter son achat plus tard. Ecouter les machines et non pas les commentaires de gens qui n'en savent rien.
7
Good ambiance

moi aussi j'ai ça...
mais j'ai du mal à croire que ca vienne de la machine....

www.kalen.org // rock electro, Nantes

8
Je vois pas d'ou sa pourrait venir a par de la machine vu que mes branchements, mes prises de courants et tout ca ont pas bouger depuis que j'ai la amchine et j'attrape le jus que depuis quelque temps... :??: Je vais apeller le SAV roland pour voir si ils on deja vu ce probleme. Je vous tiens au courant si j'en sais plus :clin:
Fr3e paRty Is nOt a cRim3...RieN n'ArRete un PEuple Ki dAnSe...RaVe On!!!!! Kosmotek Sound 6tem
9
J'ai donc contacter le SAV de Roland et apparement le mec m'a pris pour un extraterrestre quznd je lui est expliquer le probleme et il n'avait pas de solution a ca donc bon on en est au meme point....
Par contre comment on fait pour relier la 808 a une prise de terre???Y a un emplacement fait pour ca derriere la machine a coté de l'alim mais bon c bien beau mais comment on fait le branchement??? Une fois le cable dans le trou impossible de reviser la petite vis qui va dans le trou...
Fr3e paRty Is nOt a cRim3...RieN n'ArRete un PEuple Ki dAnSe...RaVe On!!!!! Kosmotek Sound 6tem
10
Essaye en mettant des chaussures bien epaisse :mdr: