Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland MC-808
(36)
Déposer un avis
Où acheter MC-808 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Importation n'importe ou des samples externes

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 407 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Importation n'importe ou des samples externes
'lut !
pourquoi quand on importe des samples placés dans le dossier temp / impot de la carte ils vont se foutrent n'importe comment dans la banque et pas les uns à la suite des autres ?

j'ai loupé un truc là ?

faut toujours qu'il me saute 1 ou 2 patch vide...

c'est pénible, c'est le bronx et ca multiplie le temps d'accès...bon, ok, je suis un peu maniaque mais bon.... :clin:

www.kalen.org // rock electro, Nantes

2
D'accord avec toi, c'est pénible.
La mc doit importer les samples dans le premier emplacement vide suffisament grand.
Il y aurait cependant une petite astuce à essayer : laisser les 50 premiers emplacements vides, c'est à dire enregistrer ses samples à partir ce card0050.
Ceci pourrait peut-être permettre à l'import d'avoir toujours les samples placés au début, donc de les retrouver facilement.
A essayer...
3
C'est bizarre, moi ça ne m'a jamais fait ça
Tu es sûr que les emplacements "vides" comme tu dis ne sont pas en fait le 2è emplacement qu'il prend toujours pour un sample stéréo??
Il y a en fait sur 1 emplacement la coté gauche du sample stéréo, qu'il appelle par le nom du sample, et l'emplacement suivant est pris pour le coté droit du sample, mais il n'a pas de nom, c'est noté "--------" je crois