Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/833
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Que vale les drums sur la 808

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 603 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Que vale les drums sur la 808
Bonjour
je voudrais achete cette machine mais elle m'interesse surtout pour faire des rytmique a l'aide des pads et du sequenceur qui je pense est plus creatif pour la creation rytmique cela n'engage que moi

ma question est dans le titre
les drum que se soit les kiks les snares les hat et autre sont il de bonne qualite,
2
Oui vraiment mais plutot axé electro
3
Merci pour ta reponse etHmoH
mais je fait justement de l'electro donc c'est parfait
4
Surtout n'oublie pas que ça sample :bravo:
5
Exacte c'est vrai
je l'est commander tout a l'heure je ne suis pas specialement amateur du tout en un groove box et autre
mais j'avoue avoir ete seduit par cette machine qui a en lire les critique a l'air d'etre a la hauteur

en est tu satisfait?
6
La MC est nettement orientée electro (drums et presets), ce qui n'est pas trop surprenant pour une groovebox. Par contre, elle est assez polyvalente, et tu peux faire bien autre chose que de l'electro.

Je possède aussi une BOSS DR-880 (la référence en BAR axée acoustique), dont un quart des drums sont typés electro issu de chez Roland (donc pas mal en commun avec la MC). En comparant les deux, je trouve que la MC a un son un peu moins précis, mais avec une grosse patate et assez chaud. En plus comme elle fait sampleur, j'ai pu charger pas mal de sons acoustiques issu de la DR.

La MC n'est pas parfaite, mais pour le prix c'est de la bombe. Je l'adore! :aime:

"In DUB we trust".

7