Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Petit souci d affichage

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 485 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Petit souci d affichage
Salut j ai un petit probleme avec mamc 808
je vous explique.
En tant normal dès que je touche un de mes fater la valeur de ma piste s affiche sur mon ecran alors que la pas du tout .
Aurai je fais une mauvaise manip ?
Merci de m aider
2
Ouai moi aussi j'ai ce probleme ca me le fait pour pas mal de truc, les valeurs des cutoff, resonance, les types de filtres enfin bref pas mal de truc important... Mais a ce que j'ai vu ca touche pas mal de personne ce problème donc vu que j'ai pas envie de renvoyer la machine en SAV bin jme contente de se que j'ai. :(
Fr3e paRty Is nOt a cRim3...RieN n'ArRete un PEuple Ki dAnSe...RaVe On!!!!! Kosmotek Sound 6tem
3
Ouias , moi , aussi ...

j ai fais une factory reset : tout est rentre ds l ordre ...

peut etre une mauvaise manipe ...allez savoir !...

Tchao
4
J'aimerais bine faire un factory reset mais bon aprés va falloir que je me retape tous mes samples a rentrer dans la machine :oo: alors non merci je reste avec mon affichage qui marche a moitié. :mdr:
Fr3e paRty Is nOt a cRim3...RieN n'ArRete un PEuple Ki dAnSe...RaVe On!!!!! Kosmotek Sound 6tem
5
Oups , oula , non , me suis trompe , moi , perso , j ai surment une blem de masse terre , si je bouge le fader d une main et ke en meme temps ,je touche le boitier metallik : ça bouge plus ( les valeurs a l ecran ...)

essai ...tu me dis si c est pareil ...

et si j ai kune main dessus ( ke sur les fadeur , ) ça bouge ( affichage ...)

ne pes faire de reset comme moi , pour rien ...

tu moi au courrant ...
6
Salut les gas en faite j ai trouver le probleme c est effectivement un problème de masse. Lorsque ma machine n est connecter a aucun autre appareil auqu un soucis mais dès que je la branche avec un autre appareil plus de visualisation. donc si je veut faire du reglage fin je deconnecte tout et pour le live cela ne me pose pas de probleme.
J aimerai avoir vos reaction tchao
7
Je ne pense pas que sa soit un probleme de masse car ma machine est réliée a la masse de ma table de mixage sur une entrée phono et j'ai exactement le meme probleme.
Fr3e paRty Is nOt a cRim3...RieN n'ArRete un PEuple Ki dAnSe...RaVe On!!!!! Kosmotek Sound 6tem
8
Yes , j ai trouve ( le blem d affichage ...avais le meme souci ...) tu debranche tout tes appareils electrik ke t as autour de la Mc , tu essais , et tu rebranche un par un pour trouver l intru ...!

Voila Tchao A +
9
Et le fameux intru t'en fait quoi??? Non moi je préfère rester avec mon probleme d'affichage plutot que de ma passer de mon matos...
Fr3e paRty Is nOt a cRim3...RieN n'ArRete un PEuple Ki dAnSe...RaVe On!!!!! Kosmotek Sound 6tem
10
Tu l isole sur une prise secteur seul , si se n ait deja fait ...et tu test le resultat ( je l ai fait , et ne me passe d aucun de mes appareils ... )

+