Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 04/04/2007 à 16:39:44Ma machine rame.
C'est quoi se bordel j'avais deja remarquer ca mais la c'est de pire en pire...
Quand j'importe un sample de la carte CF vers la memoire de la machine deja la machine met un bon moment a rentrer dans la carte mais aprés c'est encore pire quand je fait défiler mes samples elle bloque de tps en tps....Je met en gros 3 ou 4 minutes pour importer 1 sample!!!! Imaginez quand j'en ai 20 ou 30 ca commence a faire long!!!
Est ce que qq'un a deja rencontrer ce probleme ou est ce que je suis le seul????
Fr3e paRty Is nOt a cRim3...RieN n'ArRete un PEuple Ki dAnSe...RaVe On!!!!! Kosmotek Sound 6tem
Salut sokaku, aprés un factory reset je doit importer de nouveau tout mes sample soit au total plus de 500!!!!! donc sa serait sympa si tu pouvait m'expliquer la méthode pour utiliser le fameux w2r.exe car il me serait bien utile!!! J'ai trouver ce lien qui explique un peu le fonctionnement du PATH de windows: http://www.commentcamarche.net/dos/dosast.php3#path
Mais bon sa m'éclaircit pas beaucoup!
Je suis vraiment pas motiver pour me taper les 500 samples a importer un coup de pouce serait le bienvenu.
0
Fr3e paRty Is nOt a cRim3...RieN n'ArRete un PEuple Ki dAnSe...RaVe On!!!!! Kosmotek Sound 6tem
montainer13
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
27Posté le 03/05/2007 à 18:10:15
Sa y est j'ai réussit, en fait c'est vraiment bidon a faire je me prenait la tete pour rien, j'ai reussit en 2 minutes. lol. En tout cas ce logiciel est vachement pratique ce qui m'aurait pris des heures m'a pris 3 minutes!!!
0