Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland MC-808
(36)
Déposer un avis
Où acheter MC-808 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Ma machine rame.

• 26 réponses
  • 4 participants
  • 1 470 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ma machine rame.
C'est quoi se bordel j'avais deja remarquer ca mais la c'est de pire en pire...
Quand j'importe un sample de la carte CF vers la memoire de la machine deja la machine met un bon moment a rentrer dans la carte mais aprés c'est encore pire quand je fait défiler mes samples elle bloque de tps en tps....Je met en gros 3 ou 4 minutes pour importer 1 sample!!!! Imaginez quand j'en ai 20 ou 30 ca commence a faire long!!!
Est ce que qq'un a deja rencontrer ce probleme ou est ce que je suis le seul????
Fr3e paRty Is nOt a cRim3...RieN n'ArRete un PEuple Ki dAnSe...RaVe On!!!!! Kosmotek Sound 6tem
Afficher le sujet de la discussion
26
Salut sokaku, aprés un factory reset je doit importer de nouveau tout mes sample soit au total plus de 500!!!!! donc sa serait sympa si tu pouvait m'expliquer la méthode pour utiliser le fameux w2r.exe car il me serait bien utile!!! J'ai trouver ce lien qui explique un peu le fonctionnement du PATH de windows:
http://www.commentcamarche.net/dos/dosast.php3#path
Mais bon sa m'éclaircit pas beaucoup!
Je suis vraiment pas motiver pour me taper les 500 samples a importer un coup de pouce serait le bienvenu. :bravo:
Fr3e paRty Is nOt a cRim3...RieN n'ArRete un PEuple Ki dAnSe...RaVe On!!!!! Kosmotek Sound 6tem
27
Sa y est j'ai réussit, en fait c'est vraiment bidon a faire je me prenait la tete pour rien, j'ai reussit en 2 minutes. lol. En tout cas ce logiciel est vachement pratique ce qui m'aurait pris des heures m'a pris 3 minutes!!! :bravo: :bravo: :bravo: