Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MC-808 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
06 Avril 2007 à 01:55Question nombre pattern/patch carte mem et interne
Voila , je me demande , si c est possible , et si oui , comment qu on fait pour envoyer un patch/ pattern ( cree par ns meme ) ds l ordi , pour les stocker / classer , en attente koi ...mais , pas en passant par le logiciel editor ...? j ai essaye plusieur fois en vint ...je cree le pacth ou pattern , je le sauve sur la carte et kan je cherche dedans sur l ordi : rien n est visible ! ...je comprends pas trop !...sinon , a koi ça sert de relier une machine a un ordi !... a rien !( si pour les effet et autre du logiciel editor ...) mais bon le mec ki depasse les 800 preset ! y fait comment alors ???...???
merci si vous savez comment faire ...
P.S : suis pas deja a 800 preset ...c est juste pour savoir ...RKRKRKR...
Merci d avance . Bye .
fremen's
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
24 Septembre 2007 à 11:39
Salut à toi Jeromeblmt, il me semble que pour exporter tes samples, tu es obligé, à ma connaissance, de passer par le logiciel d'édition, je ne crois pas que tu puisse le faire directement à partir de la carte, salutations.