Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Doc en français

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 944 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Doc en français
Je viens de recevoir ma mc-808 pas de doc en français
je l'ai donc telecharger sur le site mais pas possible de l'imprimer
aver trouver un moyen de contourner ce probleme

decidement Roland ne cessera jamais de nous surprendre......lol....
2
T es sur k avec la gestion imprim d internet explo ???

ou alors , je serais a ta place , je l ouvre , je fais un copier / coller du texte et op oup ping ds un logiciel traitement de texte et ça devrait le faire pour imprimer ... dumoins je pense ...
3
La doc est en pdf ...
4
Cherche pas plus !
Va sur mon site : http://synthedoc.free.fr Rubrique Roland.
Là tu trouvera la doc en français de la MC-808 téléchargable et imprimable :lol: :lol:

A+
5

Citation : Je viens de recevoir ma mc-808 pas de doc en français



Ou as-tu commandé ta mc 808? Si c'est un revendeur français, tu as le droit de faire une réclamation: tout instrument vendu sur le sol français, doit obligatoirement comporter un mode d'emploi en français...
6
Merci pour cette reponse je ne savait pas que cela etait obligatoire sur le sol français

je l'ai prise cher Nuloop
7
Grave ! le distrub est tenu de te fournir la doc papier pour un achat neuf.
8
9
Vu que nuloop n'est pas un distributeur francais ( y me semble que c'est anglais) je ne pense pas qu'ils soient obligé d'envoyer la doc en francais
Fr3e paRty Is nOt a cRim3...RieN n'ArRete un PEuple Ki dAnSe...RaVe On!!!!! Kosmotek Sound 6tem
10
ça semble logique , en effet;
mais dans sa grande mansuetude Roland a mis les docs en pdf sur le site.
on en a, qd meme, de la chance d'avoir encore des fabricants qui donnent les modes d'emploi imprimés. contrairement au pdf, a moins d'éditer sur jet d'encre 300 pages ou plus, on peut l'emporter ou on veut pour les lire, meme dans les endroits intimes de meditation quotidienne ou au soleil en buvant un café.