Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet A quand des sorties séparées ?!

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 512 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion A quand des sorties séparées ?!
Ca serait relativement pratique non ?

un peu comme ableton et une carte son a 8 sorties par exemple, on pourrai faire sortir le kick sur la 1, le snare sur la 2, les bassline sur la 3 et ainsi de suite !

meme genre que la carte qu'on peu ajouter sur les MPC !

mais bon, on peu tjr rever !

:mdr:
2
Bin y a déja les sorties "mix" et "direct" , 2 sorties c'est déja pas mal pour une groovebox...
Fr3e paRty Is nOt a cRim3...RieN n'ArRete un PEuple Ki dAnSe...RaVe On!!!!! Kosmotek Sound 6tem
3
Il y avait une paire de sorties supplémentaire sur la 909, donc Roland aurait pu faire mieux, mais 2 paires de sorties c'est déjà pas mal!

Pour une carte d'extension de sorties comme sur MV 8000 ou MPC 2500, on peut attendre longtemps!

"In DUB we trust".

4
Les cartes d'extensions faut pas trop compter dessus à l'époque une des arguments de vente de la 909 par rapport à la rs7k c'était que justement les sorties n'étaient pas en option...
Donc je crois pas qu'il y aura d'option d'ailleur y pas de trappe prévue pour...
5
Voilà, c'est ce que je sousentendais. L'ajout de ces cartes d'extension est prévu lors de la conception, ce qui n'est pas le cas pour la 808. Donc pas de bras, pas de chocolat! :|

"In DUB we trust".

6

Citation : Donc pas de bras, pas de chocolat!



+158.56