Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 11/04/2007 à 16:06:50Nouvelle categorie de son
Salut à tous
Dites moi s'il est possible de créer une nouvelle catégorie pour pouvoir classer tous mes sons car il m'est bien difficile de les retrouver après mainte et mainte tour de molette. Une astuce, quoi pour une personne aveugle.
ex quand on est dans les patch/sample, on peut faire ENTER ET LOCK sur la catégorie choisie (PIANO) et là, je tourne la molette et reste dans cette catégorie, j'aimerais faire la même chose après avoir entré des samples en les attribuant à des nouvelles catégories
montainer13
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 11/04/2007 à 17:08:04
Tu peut effectivement regrouper tes samples comme le son les patch d'origine.
Pour le faire tu selectionne ton sample puis "write", tu valide une seule fois et ensuite tu choisit ton patch, je te conseille de sauter tout les patch avec les sons d'origine c'est a dire les "Usr" et d'enregistrer dans les emplacements "Crd".
Donc en faisant défiler les patch tu tombe sur "crdA" et juqu'a "CrdH" et la tu peut sauvegarder 128 samples dans chaque patch. La c'est a toi de bien les regrouper pour t'y retrouver.
0
Fr3e paRty Is nOt a cRim3...RieN n'ArRete un PEuple Ki dAnSe...RaVe On!!!!! Kosmotek Sound 6tem
tomdes
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 24/12/2007 à 01:25:20
Bonjour ,
j'aimerais avoir plus d'explication sur cette methode s'il vous plait.
Merci!