Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Nouvelle categorie de son

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 520 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nouvelle categorie de son
Salut à tous

Dites moi s'il est possible de créer une nouvelle catégorie pour pouvoir classer tous mes sons car il m'est bien difficile de les retrouver après mainte et mainte tour de molette. Une astuce, quoi pour une personne aveugle.

ex quand on est dans les patch/sample, on peut faire ENTER ET LOCK sur la catégorie choisie (PIANO) et là, je tourne la molette et reste dans cette catégorie, j'aimerais faire la même chose après avoir entré des samples en les attribuant à des nouvelles catégories
2
Tu peut effectivement regrouper tes samples comme le son les patch d'origine.
Pour le faire tu selectionne ton sample puis "write", tu valide une seule fois et ensuite tu choisit ton patch, je te conseille de sauter tout les patch avec les sons d'origine c'est a dire les "Usr" et d'enregistrer dans les emplacements "Crd".
Donc en faisant défiler les patch tu tombe sur "crdA" et juqu'a "CrdH" et la tu peut sauvegarder 128 samples dans chaque patch. La c'est a toi de bien les regrouper pour t'y retrouver. :bravo:
Fr3e paRty Is nOt a cRim3...RieN n'ArRete un PEuple Ki dAnSe...RaVe On!!!!! Kosmotek Sound 6tem
3
Bonjour ,
j'aimerais avoir plus d'explication sur cette methode s'il vous plait.
Merci!