Import sample wave
- 13 réponses
- 3 participants
- 3 143 vues
- 2 followers
Anonyme
805
Sujet de la discussion Posté le 14/04/2007 à 20:15:10Import sample wave
Je voudrai importer des fichier waves de mon pc vers la 808 mais je ne trouve pas le dossier ou l'on doit les deposer
je n'est pas encore de carte compact flash
pour pouvoir importer des wave est il necessaire d'en avoir une ou peut on le faire sans la carte?
je n'est pas encore de carte compact flash
pour pouvoir importer des wave est il necessaire d'en avoir une ou peut on le faire sans la carte?
- 1
- 2
Dub Tom
661
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 15/04/2007 à 12:29:26
Tu peux importer des .wav soit en mémoire interne (user), soit sur une carte CF (card). Une fois que tu as choisi la destination de l'import (shift + 8), tu places tes .wav dans le dossier TMP/AUDIO_IMPORT (les deux mémoires ont la même organisation). Ensuite tu importes .wav par .wav (shift + 13), afin que les .wav soient utilisables comme samples par la MC-808.
La mémoire user est de 16 MO (samples + toutes les infos séquenceur + patch), donc il faut acheter un CF (vu le prix prends une 1 GO). Si tu utilises bcp de samples, tu devras aussi rajouter une barette de RAM.
La mémoire user est de 16 MO (samples + toutes les infos séquenceur + patch), donc il faut acheter un CF (vu le prix prends une 1 GO). Si tu utilises bcp de samples, tu devras aussi rajouter une barette de RAM.
"In DUB we trust".
Anonyme
805
3 Posté le 15/04/2007 à 19:48:55
Merci pour ta reponse Dub Tom
mais je ne sais pas ou se trouve le dossier TMP/AUDIO_IMPORT peut tu me dire ou je peut le trouver je suppose qu'il est dans la pc?
mais je ne sais pas ou se trouve le dossier TMP/AUDIO_IMPORT peut tu me dire ou je peut le trouver je suppose qu'il est dans la pc?
montainer13
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 15/04/2007 à 20:11:09
Bin tu met ta machine en mode "storage" et normalement ton pc détecte la 808 tout seul comme un grand et la tu a le choix entre les dossiers USER ou TMP, une fois dans TMP tu n'a qu'un seul dossier c'est le AUDIO_IMPORT c'est pas plus compliquer que ca.
Fr3e paRty Is nOt a cRim3...RieN n'ArRete un PEuple Ki dAnSe...RaVe On!!!!! Kosmotek Sound 6tem
Anonyme
805
5 Posté le 15/04/2007 à 20:39:41
Je l'ai fait mais sa ne fonctionne pas mon pc ne la detecte pas il la bien fait quand j'ai installe le driver mais c'est tout
il ne me cree pas de dossier Audio Temp
doit y avoir un probleme ou certainement une mauvaise manip de ma part
il ne me cree pas de dossier Audio Temp
doit y avoir un probleme ou certainement une mauvaise manip de ma part
montainer13
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 15/04/2007 à 20:44:42
Ton pc te detecte la machine comme pérophéprique de stokage donc normalement une fois que tu l'a branché en usb elle apparait dans ton poste de travail et une fois que tu l'ouvre tu sui la procédure que j'ai dit dans mon message plus haut
Fr3e paRty Is nOt a cRim3...RieN n'ArRete un PEuple Ki dAnSe...RaVe On!!!!! Kosmotek Sound 6tem
Anonyme
805
7 Posté le 15/04/2007 à 23:04:15
Non justement elle n'apparait pas dans mon poste de travail j'ai tout esayer rien a faire
mais je n'est pas encore reçus ma carte compact flash
a ton avis est ce que sa pourait venir de cela du fait que je n'ai pas de carte compact flash?
mais je n'est pas encore reçus ma carte compact flash
a ton avis est ce que sa pourait venir de cela du fait que je n'ai pas de carte compact flash?
montainer13
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 16/04/2007 à 16:58:10
Non la compact flash n'a rien a voir, désinstalle tous les drivers avec le cd de la MC-808 et aussi le logiciel d'edition. Puis tu réinstalle tout c'est peut etre windows qui merde ( comme d'hab quoi... ). Si sa ne marche tjs pas donne moi la config de ton pc ca peut peut etre venir de la
Anonyme
805
9 Posté le 16/04/2007 à 22:14:41
J'ai tout reinstaller rien sa ne fonctionne toujours pas il detecte bien le driver au niveau de l'editeur sa foncytionne nickel
mais pour ce qui est de la detection dans le poste de travail rien a faire impossible d'importer des samples car la mc-808 ne si trouve pas
j'avoue ne rien comprendre
par contre je suis connecter uniquement en usb plus besoin de midi je pense que c'est bon?
il y a aussi un truc bizarre dit moi si cela est normale
dans la doc il dise de se mettre en mode storage pour l'import de sample et quand je le fait l'usb s'eteint et l'editeur ne reconnait plus la MC est ce normale?
je dois automatiquement me remettre en midi a la place de storage pour que l'editeur reconnaissent la MC et la le voyant usb se rallume?
au niveau de ma config
Athlon 2.4
1 go de ram
carte sons emu 1820
donc je pense que la config est correct
je te remercie pour ton aide
car l'import de sample est une fonction qui ma decide pour l'achat de la MC et j'avoue que le fait que sa ne fonctionne pas me prend la tete
mais pour ce qui est de la detection dans le poste de travail rien a faire impossible d'importer des samples car la mc-808 ne si trouve pas
j'avoue ne rien comprendre
par contre je suis connecter uniquement en usb plus besoin de midi je pense que c'est bon?
il y a aussi un truc bizarre dit moi si cela est normale
dans la doc il dise de se mettre en mode storage pour l'import de sample et quand je le fait l'usb s'eteint et l'editeur ne reconnait plus la MC est ce normale?
je dois automatiquement me remettre en midi a la place de storage pour que l'editeur reconnaissent la MC et la le voyant usb se rallume?
au niveau de ma config
Athlon 2.4
1 go de ram
carte sons emu 1820
donc je pense que la config est correct
je te remercie pour ton aide
car l'import de sample est une fonction qui ma decide pour l'achat de la MC et j'avoue que le fait que sa ne fonctionne pas me prend la tete
montainer13
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 16/04/2007 à 22:32:23
C'est tout a fait normal que le logiciel ne reconnaisse plus la machine quand tu est en mode storage car le mode midi et le mode storage n'ont rien a voir, un est pour le transfert de données tandis que l'autre est fait pour l'échange de messages midi.
Sinon ta config pc est largement suffisante....je comprend pas....
Peut etre que tu fait une mauvaise manip???
Moi je vais dans le menu "system" ensuite shift+pad8 (menu "usb mode" ) puis je choisit "storage" toujours dans le menu "usb mode", puis je valide et mon pc reconnait ma 808.
Si tu fait bien ca alors je ne sais pas du tout d'ou sa vient...Si personne n'a la réponse, derniere des solutions pour toi: S.A.V...
Sinon ta config pc est largement suffisante....je comprend pas....
Peut etre que tu fait une mauvaise manip???
Moi je vais dans le menu "system" ensuite shift+pad8 (menu "usb mode" ) puis je choisit "storage" toujours dans le menu "usb mode", puis je valide et mon pc reconnait ma 808.
Si tu fait bien ca alors je ne sais pas du tout d'ou sa vient...Si personne n'a la réponse, derniere des solutions pour toi: S.A.V...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2