Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 23/05/2007 à 22:21:17Question sur l echantillonage
Re hello desollé mais ce soir j ai plein de question a poser.
bon c est parti je me lance, j ai un petit probleme au miveau de l echantillonage je vous explique plus en detaille . A chaque fois que je veut sampler sur plus de 8 temps mon sample ce sinde en deux et ne correspond donc pas a la longeur que je souaite avoir c a dire 16 temps voire plus. je sample en manuel c adire avec une source externe qui rentre dans mon sampleur. Aurais je oublier une manip ou un reglage, en esperant que vous ayez bien comprit ce que je veus dire.
merci d avance
MJCJM
2681
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 24/05/2007 à 17:49:17
SALUT,
J' aimerais bien répondre a tes questions , >> je reçois la machine Samedi matin , ( je pense que j'aurais trouvé d' ici là ) >>>> mais on ne sait jamais, si j'ai besoin d'un coup de patte...
Si ton sample se scinde en deux c'est du à la fonction de découpage automatique du sampleur... tu d'en doutais non ??
Tu sais ... ce n' est pas plus mal d'utiliser des samples courts ( étant donné la mémoire dont elle dispose... ) cela te permet de travailler plus en profondeur tes parties ...
Jusqu'a ce que tu découvre cette fonction "slice" >> verifie déjà si tes samples sont bien découpés >> si oui no proBlême et si non fait le en deux parties >> en affinant avec l'envellope par EXemple ...
MJCJM
0
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
feepeter
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 25/05/2007 à 08:56:54
Moi c'est linverse jai mis des long sample en memoir mais je peu pas les mettre en boucles les notes sont pas assé longue