Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Question sur l echantillonage

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 572 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Question sur l echantillonage
Re hello desollé mais ce soir j ai plein de question a poser.
bon c est parti je me lance, j ai un petit probleme au miveau de l echantillonage je vous explique plus en detaille . A chaque fois que je veut sampler sur plus de 8 temps mon sample ce sinde en deux et ne correspond donc pas a la longeur que je souaite avoir c a dire 16 temps voire plus. je sample en manuel c adire avec une source externe qui rentre dans mon sampleur. Aurais je oublier une manip ou un reglage, en esperant que vous ayez bien comprit ce que je veus dire.
merci d avance :mdr:
2
SALUT,

J' aimerais bien répondre a tes questions , >> je reçois la machine Samedi matin , ( je pense que j'aurais trouvé d' ici là ) >>>> mais on ne sait jamais, si j'ai besoin d'un coup de patte...

Si ton sample se scinde en deux c'est du à la fonction de découpage automatique du sampleur... tu d'en doutais non ??

Tu sais ... ce n' est pas plus mal d'utiliser des samples courts ( étant donné la mémoire dont elle dispose... ) cela te permet de travailler plus en profondeur tes parties ...

Jusqu'a ce que tu découvre cette fonction "slice" >> verifie déjà si tes samples sont bien découpés >> si oui no proBlême et si non fait le en deux parties >> en affinant avec l'envellope par EXemple ...

MJCJM

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

3
Moi c'est linverse jai mis des long sample en memoir mais je peu pas les mettre en boucles les notes sont pas assé longue :mdr:
4
@feepeter : utilise la fonction microscope (shift+rec) pour rallonger la durée des notes (page 79 du manuel)

@dj toc : certainement un mauvais réglage (page 112, stop trigger et sampling len)
5
Trop bien sa marche :bravo:
merci !!!! :lol: