Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland MC-808
(36)
Déposer un avis
Où acheter MC-808 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Faders saccadés ?

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 567 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Faders saccadés ?
Bonjour, je viens d'acheter cette formidable machine qu'est la MC-808.
Cependant un doute m'obsède:
Après avoir vu quelques vidéos, je trouve que les faders motorisés sont saccadés (on va dire dire qu'ils ne sont pas fluides et qu'ils crépitent), est-ce normal ou je dois renvoyer la bête au fabriquant illico prestu? ;)

Merci
2
Hello,

ben moi c est la meme j ai recu ma 808 y a 10 jr et ca faisait bizarre de voir les faders bouger en version "parkinson" mais je pense que c est normal.

C est 1 machine à 799€ et avoir des faders motorisés dessus c est deja de la balle. Je pense que normalement ce sont des equipement bcp plus pro qui en ont. Perso ca derange un peu par le bruit que ca fait mais j'en suis bien content car c est bien pratique !

C est bien normal les faders qui bougent saccadés?? rassurez moi maintenant !! mdr
3
As pas peur!! c'est normal!!

A+ Famex

4
Ah ouf !

Merci me voilà rassuré, un peu déçu mais rassuré ! :D:
5
Ils peuvent être désactivés, je crois que c'est moins bruyant...
Quand ils changent sans arrêt de place ... :tourne:

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

6
De toute facon perso je fous le son a fond alors je les entends pas !! hahahah
7
Une petite astuce pour eviter d'entendre les faders et surtout eviter qu'ils bougent sans arret inutilement (ca allongera leur duree de vie) il faut placer la selection sur "part level" qui est celle qui varie le moins dans le pattern en general!

A+ Famex

8
Oui !! c'est vrai ca!

J'ai decouvert la fonction "Motor faders Off" :lol: !!! C'est mieux encore puis les réactiver au besoin !